A partir d'aujourd'hui pour les persos inventés le Royaume est obligatoire!
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Miser est un perso bonus qui n'a pas de royaume particulier^^ Elle n'est pas un perso créé^^
Shinyu Ishiname, tu le mets dans le royaume que tu veux! Grandall? Dalkia? Haltesse^^ Car le mode guerre a été ajouté xD On va faire la guerre c'est beau non?
Pas la guerre je suis une voleuse (ame guerriere aussi mais bon) je ne me trouve pas bien dans le decors d'un chateau asiègé,si tu vois se que je veux dire"
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
hi^^ beau fallait le dire ça...tu peux me le faire stp ce sera plus officiel^^ et pour le royaume je prends celui pour le quel on fait la guerre dans le jeu
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Corée du sud Emploi : Bagareuse pro Loisirs : Echapper a son boulet de promis ! Date d'inscription : 15/12/2006
@ Gyf: Espèce d'abruti morte de rire! xD ! Tu connais les Trois Royaumes dans le mode Chronique de l'Epée^^ C'est là qu'il y a le mode Guerre! Dalkia, Grandall ou Haltesse^^ Mais bon tu le savais xD
@ Tout le monde: Vous choisissez soit Grandall, Soit Dalkia, Soit Haltesse! Les trois préparent une guerre et les PNJ Vont pleuvoir dans le Mode Chroniques de L'Epée qui gagne en importance!
A vous de choisir n_n Vous mettrez cela dans le mode Chronique de l'épée^^ Postez dans le Royaume que vous voulez, je fais partie de ce royaume et je combattrai pour lui^^ On réfléchit tous à une histoire^^
Y a pas de Royaume plus puissant^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Royaumes obligatoires!
Royaumes obligatoires!
Page 1 sur 1