Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre(os) personnage(s) prefere(s)

+7
Taki
Mitsurugi
EX-Taki
Zasalamel ***
Shinyu Ishiname
Siegfried Schtauffen
Maxi
11 participants
AuteurMessage
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue150/150Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue150/150Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (150/150)

Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty
MessageSujet: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:16

Comme le dit le nom du topic qui est(sont) votre(vos) personnage(s) prefere(e) ? Et pour quels raisons ?

Certains voudrons sûrement me dire "Pourquoi ne pas faire ça sous la forme de sondage ?" Je reponds tous simplement que dans un sondage on peu voté qu'une seule fois, or je pense pas que vous avait que un personnage prefere ^^ Voilou ^^

Pour ma part :
1 : Talim (Belle et rapide)
2 : Maxi (Rapide)
3 : Taki (Forte, rapide et a de bonne technique enfin coup)
4 : Tira (Mechante, rapide et forte)
5 : Zasalamal (Tres fort)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:24

Mes personnages préférés...Comme j'y joue depuis dix ans mes gaillards se sera un peu difficile pour choisir^^ Mais je me lance comme tout le monde^^

-Siegfried, pour sa tragédie
-Mitsurugi pour sa classe
-Zasalamel ma noiraude
-Tira difficile à manier correctement
-Setsuka Beuté japonaise
-Xianghua Pour sa grâce
-Taki....Trop forte elle rocks^^

Sinon avant il y avait Seung Mina^^
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue180/180Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (180/180)

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:24

hum hum moi j'aurai dis Shinyu car mon perso crée est le Twisted Evil mais bon je vais dire

Taki:elle me fait tourner la tête:(
Cervantes:Il est cruelle et efficace
Maxi:il me rend intouchable
Raphie!!!!!!!!!!!!!:dans le 2 c'était mon pote je le connais par coeur et j'ai jamais perdu avec lui ^^
Assassin:il déchire c'est tout
haaaaaaaa et Mitsu: aussi il a la classe
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue140/140Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue200/200Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:29

après avoir jouer avec pas mal de perso je me lance.

1.Zasalamel: puissant et je le maitrise bien.
2.Siegfried: J'aime bien sa faceon de combattre.
3Cassandra: Je me bats bien avec.
4.Nightmare: Puissant mias un peu trop lent a mon gout.
5.Tira: Assez dur a manier mais elle frappe bien quand on y arrive.
EX-Taki
Invitée nationale
EX-Taki

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue180/180Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (180/180)
Sc:

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:13

1/ Taki ( à mon grand étonnement elle était encore libre quand je me suis inscrite :D Forte, efficace et classe)

2/ Talim (Rapide, facile à manier je trouve. Puis elle est trop mimi)

3/ Mitsurugi (...*love* Une classe. Ca c'est du pur perso!..)

4/ Maxi Votre(os) personnage(s) prefere(s) K_dingue

5/ Kilik (Woooaaaaaaaaaw)
Mitsurugi
Le grand manieur d'épée
Mitsurugi

Masculin
Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ...

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

Bon en ce qui me concerne :

1/ Sophitia ... depuis SoulEdge, c'est une longue histoire entre elle et moi, mis à part dans Soul2, c'est avec elle que j'ai le plus joué ^^

2/ Cassandra ... la p'tite soeur à pris la relève dans Soul2, de part sa rapidité et son design sympa ... mais Sophi à fait son come back sur mon écran dans le 3 :p

3/ Mitsurugi ... la classe quoi, je crois pas qu'il y ait grand chose à ajouter ^^

4/ Talim ... perso attachant et au gameplay intéressant.

5/ un peu tous les autres ... même si je mettrais peut-être plus en avant Hwang / Kilik / Seung Mina / Xianghua et Ivy ^^.
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue120/120Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:33

A mon tour de répondre: (j'aime tous les persos et je joue avec tous.. je maîtrise toutes leur techniques...sans me vanter...demandez)

-Cassandra (pour sa fraîcheur et la certaine brutalité de ses techniques)
-Taki.... (in love with... si j'avais été un mec...)
- Raphaël (la classe et il a une de ces voix)
- Zasalamel (mon zasou... Comme je le maîtrise à la perfection... si si.., c'est mon beau black adoré avec la voix qu'il faut et les muscles qu'il faut)
- Voldo... (C'était celui avec qui je jouais le plus...j'adore son style..trop spé le mec)
- Siegfried (pour son Sex-Appeal surtout dans le trois quelle voix et quelle classe)
-Nightmare du deux (rrrhhhh *ronronne*)
-Mitsurugi... (L'homme à l'état pur)

Même si j'adore Hwang et Amy c'est une autre histoire...

vla^^
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
EX-Yunsung
Le vent de la jeunesse
EX-Yunsung

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Basket, Internet et jeux vidéos

Feuille de personnage
Hp:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue160/160Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (160/160)
Sc:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue135/135Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (135/135)

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:58

Tiens là je crois que c'est à moi, mes persos préféré sont( je récise je n'ai que Soulcalibur 2 sur Gamecube):

1/Mitsurugi(J'adore me battre avec un samurai, ça fait très mal)

2/Yunsung(C'est celui que je maîtrise le plus

3/Nightmare(C'est le bourrin par excelence avec Astaroth)

4/Necrid(C'est simplement son histoire que j'aprécies, il est comme Casimir un monstre gentil XD)

5/Maxi(Il est le perso le plus complet je trouve même si contrairement à certains, il n'a pas des armes de longues portées)

6/Raphaël(C'est simple, c'est un français et en plus un normand et en plus en plus[ c'est bizarre je devrais peut être m'inscrire chez crétin.fr XDXD] il a trop la classe.)

ET voilà maintenant vous savez qui sont mes personnages préféré ^^
Yoshimitsu
Le dandy des mers

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

Feuille de personnage
Hp:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue200/200Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Votre(os) personnage(s) prefere(s) Left_bar_bleue140/140Votre(os) personnage(s) prefere(s) Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:26

1:Mitsurugi:Fort, rapide, et il a la classe.

2:Maxi (sa vous etonne ^^):Rapide et imprevisible. Mes ami le deteste de plus en plus lol

3:Cassandra: Elle est plutot forte, en plus d'etre sexi XD

4:Tira: elle a la classe ^^

5:Kilik: j'etais fan du roi singe etant enfant et il me le rapelle lol

6: Talim: j'ai failli l'oublier, j'aime bien son style et je la maitrise bien.
Cloud
Ninja errant
Cloud

Masculin
Emploi : ??????
Loisirs : ??????

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:31

1. Mitsurugi (Il à la classe, et il est fort).
2. Tira (elle à la classe).
3. Taki (j'adore les ninjas).
4. Nightmare (il est trop cool, et fort).
5. Zasalamel (mystérieux).
6. Maxi (Rapide et vif).
http://kingdomheartrpg.kanak.fr
Miser
Invité

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:24

1.Miser (j'adore le style katana shuriken)
2.Kilik
3.Nightmare
4.Siegfried
5.Tira
6.Sophitia
7.talim
* Ivy *
La lame tournante de la solitude
* Ivy *

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, Dessins, Métal...

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:32

Snif même pas un vote pour MOI... Pleure pas Ivy, tu resteras toujours mon perso préféré (ch'suis tombée chez des extraterrestre?!?! *regarde des passants* à oui, c'est ça, ils n'ont pas la peau verte...)

Car déjà physiquement on se resemble (enfin de loin), et puis, elle c'est tout faire:

-c'est une grosseBill,
-attaques rapides,
-atk longues et courtes portées...
et c'est un perso très charismatique avec qui j'ai jamais perdu idem pour Taki... Malheureusement, mon frère en mauvais perdant ne veut plus que je joue avec ces deux persos ^^.

En deuxième, Taki, trop trop forte et si belle, je l'adore...
-Siegfried, le grosbill de service, puissant et rapide,
-Seung Mina, elle me fait marrer,
-Voldo, ces coups sont trop chelou et donc dur à contrer,
-Tira, même si je sais pas faire grand chose avec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s)   Votre(os) personnage(s) prefere(s) Icon_minitime

Votre(os) personnage(s) prefere(s)
Page 1 sur 1