| Votre(os) personnage(s) prefere(s) | |
|
+7Taki Mitsurugi EX-Taki Zasalamel *** Shinyu Ishiname Siegfried Schtauffen Maxi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Lun 25 Déc - 8:16 | |
| Comme le dit le nom du topic qui est(sont) votre(vos) personnage(s) prefere(e) ? Et pour quels raisons ?
Certains voudrons sûrement me dire "Pourquoi ne pas faire ça sous la forme de sondage ?" Je reponds tous simplement que dans un sondage on peu voté qu'une seule fois, or je pense pas que vous avait que un personnage prefere ^^ Voilou ^^
Pour ma part : 1 : Talim (Belle et rapide) 2 : Maxi (Rapide) 3 : Taki (Forte, rapide et a de bonne technique enfin coup) 4 : Tira (Mechante, rapide et forte) 5 : Zasalamal (Tres fort) | |
|
| |
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Lun 25 Déc - 8:24 | |
| Mes personnages préférés...Comme j'y joue depuis dix ans mes gaillards se sera un peu difficile pour choisir^^ Mais je me lance comme tout le monde^^
-Siegfried, pour sa tragédie -Mitsurugi pour sa classe -Zasalamel ma noiraude -Tira difficile à manier correctement -Setsuka Beuté japonaise -Xianghua Pour sa grâce -Taki....Trop forte elle rocks^^
Sinon avant il y avait Seung Mina^^ | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| |
| |
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Dim 31 Déc - 13:29 | |
| après avoir jouer avec pas mal de perso je me lance.
1.Zasalamel: puissant et je le maitrise bien. 2.Siegfried: J'aime bien sa faceon de combattre. 3Cassandra: Je me bats bien avec. 4.Nightmare: Puissant mias un peu trop lent a mon gout. 5.Tira: Assez dur a manier mais elle frappe bien quand on y arrive. | |
|
| |
EX-Taki Invitée nationale
Feuille de personnage Hp: (180/180) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Mer 3 Jan - 12:13 | |
| 1/ Taki ( à mon grand étonnement elle était encore libre quand je me suis inscrite :D Forte, efficace et classe) 2/ Talim (Rapide, facile à manier je trouve. Puis elle est trop mimi) 3/ Mitsurugi (...*love* Une classe. Ca c'est du pur perso!..) 4/ Maxi 5/ Kilik (Woooaaaaaaaaaw) | |
|
| |
Mitsurugi Le grand manieur d'épée
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Loin, très loin ... Loisirs : RP, ciné, jeux, sports, etc, etc ... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Mer 3 Jan - 14:23 | |
| Bon en ce qui me concerne :
1/ Sophitia ... depuis SoulEdge, c'est une longue histoire entre elle et moi, mis à part dans Soul2, c'est avec elle que j'ai le plus joué ^^
2/ Cassandra ... la p'tite soeur à pris la relève dans Soul2, de part sa rapidité et son design sympa ... mais Sophi à fait son come back sur mon écran dans le 3 :p
3/ Mitsurugi ... la classe quoi, je crois pas qu'il y ait grand chose à ajouter ^^
4/ Talim ... perso attachant et au gameplay intéressant.
5/ un peu tous les autres ... même si je mettrais peut-être plus en avant Hwang / Kilik / Seung Mina / Xianghua et Ivy ^^. | |
|
| |
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Mer 3 Jan - 14:33 | |
| A mon tour de répondre: (j'aime tous les persos et je joue avec tous.. je maîtrise toutes leur techniques...sans me vanter...demandez)
-Cassandra (pour sa fraîcheur et la certaine brutalité de ses techniques) -Taki.... (in love with... si j'avais été un mec...) - Raphaël (la classe et il a une de ces voix) - Zasalamel (mon zasou... Comme je le maîtrise à la perfection... si si.., c'est mon beau black adoré avec la voix qu'il faut et les muscles qu'il faut) - Voldo... (C'était celui avec qui je jouais le plus...j'adore son style..trop spé le mec) - Siegfried (pour son Sex-Appeal surtout dans le trois quelle voix et quelle classe) -Nightmare du deux (rrrhhhh *ronronne*) -Mitsurugi... (L'homme à l'état pur)
Même si j'adore Hwang et Amy c'est une autre histoire...
vla^^ | |
|
| |
EX-Yunsung Le vent de la jeunesse
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi où sur un terrain de Basket Emploi : Lycéen Loisirs : Basket, Internet et jeux vidéos Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Hp: (160/160) Sc: (135/135)
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Ven 5 Jan - 1:58 | |
| Tiens là je crois que c'est à moi, mes persos préféré sont( je récise je n'ai que Soulcalibur 2 sur Gamecube):
1/Mitsurugi(J'adore me battre avec un samurai, ça fait très mal)
2/Yunsung(C'est celui que je maîtrise le plus
3/Nightmare(C'est le bourrin par excelence avec Astaroth)
4/Necrid(C'est simplement son histoire que j'aprécies, il est comme Casimir un monstre gentil XD)
5/Maxi(Il est le perso le plus complet je trouve même si contrairement à certains, il n'a pas des armes de longues portées)
6/Raphaël(C'est simple, c'est un français et en plus un normand et en plus en plus[ c'est bizarre je devrais peut être m'inscrire chez crétin.fr XDXD] il a trop la classe.)
ET voilà maintenant vous savez qui sont mes personnages préféré ^^ | |
|
| |
Yoshimitsu Le dandy des mers
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (140/140)
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Ven 5 Jan - 7:26 | |
| 1:Mitsurugi:Fort, rapide, et il a la classe. 2:Maxi (sa vous etonne ^^):Rapide et imprevisible. Mes ami le deteste de plus en plus lol 3:Cassandra: Elle est plutot forte, en plus d'etre sexi XD 4:Tira: elle a la classe ^^ 5:Kilik: j'etais fan du roi singe etant enfant et il me le rapelle lol 6: Talim: j'ai failli l'oublier, j'aime bien son style et je la maitrise bien. | |
|
| |
Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Ven 5 Jan - 7:31 | |
| 1. Mitsurugi (Il à la classe, et il est fort). 2. Tira (elle à la classe). 3. Taki (j'adore les ninjas). 4. Nightmare (il est trop cool, et fort). 5. Zasalamel (mystérieux). 6. Maxi (Rapide et vif). | |
|
| |
Miser Invité
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Sam 6 Jan - 5:24 | |
| 1.Miser (j'adore le style katana shuriken) 2.Kilik 3.Nightmare 4.Siegfried 5.Tira 6.Sophitia 7.talim
|
|
| |
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) Ven 12 Jan - 7:32 | |
| Snif même pas un vote pour MOI... Pleure pas Ivy, tu resteras toujours mon perso préféré (ch'suis tombée chez des extraterrestre?!?! *regarde des passants* à oui, c'est ça, ils n'ont pas la peau verte...)
Car déjà physiquement on se resemble (enfin de loin), et puis, elle c'est tout faire:
-c'est une grosseBill, -attaques rapides, -atk longues et courtes portées... et c'est un perso très charismatique avec qui j'ai jamais perdu idem pour Taki... Malheureusement, mon frère en mauvais perdant ne veut plus que je joue avec ces deux persos ^^.
En deuxième, Taki, trop trop forte et si belle, je l'adore... -Siegfried, le grosbill de service, puissant et rapide, -Seung Mina, elle me fait marrer, -Voldo, ces coups sont trop chelou et donc dur à contrer, -Tira, même si je sais pas faire grand chose avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre(os) personnage(s) prefere(s) | |
| |
|
| |
| Votre(os) personnage(s) prefere(s) | |
|