Vu que nous avons de nouveaux membres, le Rp est ouvert ! Certains devront faire un début particulier!
Yunseung-Talim Tira-Sophitia ( PNJ)
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
bon bas moi je reste au port et j'atend Yuki et n'importe qui d'autre qui veut accompagner un ninja qui ne pense qu'a Mina à cause d'un PNJ trop fort heuuuuu
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Demande à Shinyu que tu voudrais Rp avec lui^^ Sinon poste où tu veux sauf dans les Clock Tower, Forgotten Realm, et Lost Cathedral
Miser Invité
Sujet: Re: Ouverture du Rp!!! Lun 25 Déc - 10:38
ouais c'est des arene et clock towers c'est celle de l'autre fou comment deja raaahhh quelle nom de ....
ha oui c'est zasa...
on n'entend en arriere fond une faux lancer par un homme a force surhumaine. qui vien se planter dans le mur juste devant Miser.
"Ouf il m'a loupé."
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
si tu veux...(je rp que avec des fille sc'est de la chance ou c'est normal XD) pour le topic c'est au japon dans vagabon et tu fais un post disant que tu es au port je t'y retrouverais
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
AAAAAAhhh Bon? Je te fais peur? Vraiment? Qu'ai je fait pour que tu ai peur de moi? pourtant je suis un ange^^ Allez je ne t'en veux pas et bonne chance pour ton post que j'ai vu^^ je suis sûre que tu es capable de plus long car tu es très interressant.
Continue de bien t'amuser sur ce fofo.
Par contre moi je suis bien embêtée vu que je n'ai plus de siegfried..... va falloir que je change le début de ma quête traditionelle^^ mais je ne peux pas encore te rencontrer Zas' va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre... Avis à ceux et à celles qui veulent bien rp avec moi^^ Pourquoi pas Gyfarno? ça tombera bien vu qu'il est censé être en france^ Petit petit petit.....viens donc Rp avec maman Cassy^^
Zasalamel *** L'énigme
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Cassy et derrière toi Emploi : emmerdeur pro Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique Date d'inscription : 24/12/2006
c'est vrai que j'aurais pu faire mieux et moi même je suis pas très satisfait de mon post rp (et oui faut le faire )
hier j'avais pas le temps et le courage de l'éditer et j'était complètement crever donc je vais le faire ce matin vu qu'on a pas encore poster après moi
Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006