Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ouverture du Rp!!!

+2
Shinyu Ishiname
Siegfried Schtauffen
6 participants
AuteurMessage
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue150/150Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue150/150Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (150/150)

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:52

Vu que nous avons de nouveaux membres, le Rp est ouvert ! Certains devront faire un début particulier!

Yunseung-Talim
Tira-Sophitia ( PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue180/180Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:29

ha...il était fermé avant je savais pas...

bon bas moi je reste au port et j'atend Yuki et n'importe qui d'autre qui veut accompagner un ninja qui ne pense qu'a Mina à cause d'un PNJ trop fort heuuuuu
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue120/120Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue180/180Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (180/180)

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:06

Je sais que je suis trop forte en PNJ Je fais celui de Zasalamel^^

Edit By Tira: c'est moi qui le fais! Toi tu fais celui de Sophitia ma Juju!

Dernière édition par Tira le Lun 25 Déc - 10:14, édité 1 fois
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Miser
Invité

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:11

moi je veux bien faire le voyage avec toi shinyu
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:14

Donc tu vas régler cela avec Shinyu en tout cas! Allez décidez du Rp maintenant xD
Miser
Invité

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:17

faut qu'il soit la sinon on sait pas se rencontrer et faut que je sache ou poster aussi
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:34

Demande à Shinyu que tu voudrais Rp avec lui^^ Sinon poste où tu veux sauf dans les Clock Tower, Forgotten Realm, et Lost Cathedral
Miser
Invité

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:38

ouais c'est des arene et clock towers c'est celle de l'autre fou comment deja raaahhh quelle nom de ....

ha oui c'est zasa...

on n'entend en arriere fond une faux lancer par un homme a force surhumaine. qui vien se planter dans le mur juste devant Miser.

"Ouf il m'a loupé."
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:49

si tu veux...(je rp que avec des fille sc'est de la chance ou c'est normal XD) pour le topic c'est au japon dans vagabon et tu fais un post disant que tu es au port je t'y retrouverais
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue140/140Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue200/200Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:37

tu sais ce qu'il te dit l'autre fou Cool

heureusement que j'ai pas cassandra comme PNJ elle me fait peur Exclamation

je vais direct faire mon premier post RP tongue
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue120/120Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:33

AAAAAAhhh Bon? Je te fais peur? Vraiment? Qu'ai je fait pour que tu ai peur de moi? Cool pourtant je suis un ange^^ Mad Allez je ne t'en veux pas et bonne chance pour ton post que j'ai vu^^ je suis sûre que tu es capable de plus long car tu es très interressant.

Continue de bien t'amuser sur ce fofo.

Par contre moi je suis bien embêtée vu que je n'ai plus de siegfried..... scratch va falloir que je change le début de ma quête traditionelle^^ mais je ne peux pas encore te rencontrer Zas' va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre... scratch Avis à ceux et à celles qui veulent bien rp avec moi^^ Pourquoi pas Gyfarno? ça tombera bien vu qu'il est censé être en france^ Petit petit petit.....viens donc Rp avec maman Cassy^^ Cool
Zasalamel ***
L'énigme
Zasalamel ***

Masculin
Emploi : emmerdeur pro
Loisirs : tout ce qui touche a l'informatique

Feuille de personnage
Hp:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue140/140Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Sc:
Ouverture du Rp!!! Left_bar_bleue200/200Ouverture du Rp!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:48

c'est vrai que j'aurais pu faire mieux et moi même je suis pas très satisfait de mon post rp (et oui faut le faire tongue )

hier j'avais pas le temps et le courage de l'éditer et j'était complètement crever donc je vais le faire ce matin vu qu'on a pas encore poster après moi Evil or Very Mad Wink
Gyfarno
Fine lame française
Gyfarno

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeu de Rôle

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:59

Moi je veut bien faire du rp avec toi ma tite Cassy, tu commence à poster ?
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:48

Cassandra postera tout à l'heure en France^^ amusez vous bien^^
Gyfarno
Fine lame française
Gyfarno

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeu de Rôle

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:47

On s'amusera comme des petits fou (pas des petits fours !)

Hein Cassy chérie ?
Taki
Incoercible Dryade

Féminin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:20

Ne t'inquiète pas Gyf je vais poster ^^ Mais Tira...Elle est tristounette...
Maxi
Gandin des flots
Maxi

Féminin
Emploi : Agie de son propre chef.
Loisirs : Jouer

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:28

Quelqu'un pourrait jouer Sophitia pour ma quete en Grece ?
Contenu sponsorisé

Ouverture du Rp!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Rp!!!   Ouverture du Rp!!! Icon_minitime

Ouverture du Rp!!!
Page 1 sur 1