Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dante /Testament

4 participants
AuteurMessage
Dante Sparda
Assassin errant
Dante Sparda

Féminin
Emploi : Ecrivain.
Loisirs : dessin,musique,lecture , écriture...

Feuille de personnage
Hp:
Dante /Testament Left_bar_bleue150/150Dante /Testament Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Dante /Testament Left_bar_bleue180/180Dante /Testament Empty_bar_bleue  (180/180)

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:07

Nom: Sparda

Prénom: Dante

Taille: il mesure 1m80

Poids: 70 kilos de muscle.

Decription de votre personnage physique et morale:

Dante est d’une taille assez grande et charmant garçon, il est souvent vêtu de cuir noirs et moulant(il est plus a l’aise comme sa pour ce battre) et ne cache pas ces muscle saillant, il a un caractère bien tremper, jeune homme sur de lui et fier il ne supporte pas de perdre et qu’on lui tienne tête, pourtant il peux ce montré patient et sympathique mais alors la c’est rare, il est du genre un peux « Je m’en foutis te » et adore ce battre il vit pratiquement que de ça et de petit boulot.

Il est néanmoins très intelligent et passionner de lecture et d’écriture, il ne montre que peux ces sentiment.

Souvent traité de démon car il est albinos et oui il a les cheveux blanc et les yeux rouge. Il n’a jamais eu d’amis si ce n’est son étalon noir a la crinière blanche. Nomme Prince.

Il peux néanmoins si l’on gagne sa confiance ce montrer protecteur et attentionner.

Classe: Assassin.

Art martial: Chinese

Royaume si oui: non il est en quelque sorte une chasseur de prime errant.

Arme: Une épée aussi grande que lui surnommer « Masamune » (attention sa coupe.)

Lieu de naissance: il ne s’en souvient pas trop, né a Venise il a été élever en écosse puis en Transylvanie pas gaie comme demeure mais je dirais qu’il est Vénitiens

Histoire:

Sparda Dante… Né il y a 24 ans de père inconnu et d’une mère…prostitué, élever dans la rue il a du apprendre a ce défendre tout seul.

Sa mère pauvre du ce prostitué, pour pouvoirs nourrir son fils. Alors qu’il a 14 ans sa mère avant de mourir lui apprend que son père est un noble, chose qui le mettra hors de lui ne comprenant pas pourquoi il a abandonner sa mère.

Il jurera alors de venger sa mère.

Il seras alors emmener dans une orphelinat ou il seras rejeter des autres enfant, pourquoi ? Simple primo parce que sa mère était une femme de mauvaise vie et deuxio parce que par malheur il naquit albinos c’est a dire les cheveux blanc et les yeux rouge, il e seras maltraité par les autres mais c’est dernier finiront par prendre peurs de lui car il ne réagissait pas lorsqu’il saignait, il s’essuyait sa blessure et en riait, ils le surnommèrent ensuite le fou de Dieu…

Fou…oui et non traumatisé par la mort de sa mère et par le rejet des autres il finira pas ce forger en quelque sorte un masque froid et sans cœur voir même cruel et sans sentiment.

Alors qu’il a 17 ans l’un des adolescent ce croyant plus intelligent que les autres s’attaqua a lui, ce qui déclenchera une colère noir de Dante qui depuis qu’il c’est forger un masque souffre d’un dédoublement de personnalité. Il l’attrapera alors a la gorge et si on ne l’avait pas assommer il l’aurait tuer par plaisir.

Chasser par les gérant de l’orphelinat, il erra a travers les chemin, il sera alors recueillit par un maître d’arme qui en feras son disciple lui apprenant le maniement de l’épée. A ces 18 ans Dante reçois Masamune l’épée de son maître et a 20 ans il reçois Prince son étalon noir a la crinière blanche. Son maître n’était autre qu’un assassin et à la mort de ce dernier il reprendra le flambeau devenant un assassin de renom surnommer « Testament » .

Dernière édition par Dante Sparda le Sam 23 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devilmaycry.forumpro.fr/
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Dante /Testament Left_bar_bleue150/150Dante /Testament Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Re: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:17

Bienvenue ma poule cheers Bon tu es assassin^^ Dans ce cas, il faut que tu me mettes un art spécial de Soul Calibur et je te valide^^

Voici les arts martiaux dispo pour les Assassins:

https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=22
Dante Sparda
Assassin errant
Dante Sparda

Féminin
Emploi : Ecrivain.
Loisirs : dessin,musique,lecture , écriture...

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Dante /Testament Left_bar_bleue180/180Dante /Testament Empty_bar_bleue  (180/180)

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Re: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:25

voila je prend le Chinese
http://devilmaycry.forumpro.fr/
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Re: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:26

Je te valide avec Cassandra qui est ma jumelle! Il manque plus que Nightmare I love you Et je t'enregistre.
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Dante /Testament Left_bar_bleue200/200Dante /Testament Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Dante /Testament Left_bar_bleue125/125Dante /Testament Empty_bar_bleue  (125/125)

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Re: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:28

pour moi c'est bon ^^
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Re: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:30

Tu es validée^^ Bon Rp sur ce fofo qui commence à avoir des membres^^
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Re: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:32

chinese blade...je confond souvent celle si avec une autre...et je me souvient pas exactement des mouvements...bas pas rave mardi chez mon zink on reétudira une fois de plus ce merveilleux jeu SOUl CALIBUR THREE
Contenu sponsorisé

Dante /Testament Empty
MessageSujet: Re: Dante /Testament   Dante /Testament Icon_minitime

Dante /Testament
Page 1 sur 1