Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| "Sur une falaise" | |
| | Auteur | Message |
---|
Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: "Sur une falaise" Sam 23 Déc - 12:08 | |
| Gyfarno marchait, il était habillé d'un pantalon marron, de botte, d'une chemise blanche, le tout tenu par un ceinture en cuir. Il avait aussi une cape. Son fourreau à la ceinture contenait son épée. Le vent soufflait, légerement froid, mais il était habitué.
Il continua à avancé et arriva en haut de la falaise, enfin. Ses cheveux volaient face au vent. Voilà 3 mois qu'il avait quitté son royaume, et aucun résultat sur la recherche de l'épée n'était perceptible. Pourtant il sentait deux puissances, il les ressentait, disante l'une de l'autre, mais l'une suivait l'autre, surement la Soul Calibur qui venait nettoyé les effets du mal sans pareil que commetait l'épée maléfique. Seul indice qu'il avait eut, était le nom de Chevalier d'Azur, le probable porteur de la maitresse d'âme
Qu'est ce que je fait ici moi...
Il regardait le royaume de Dalkia, il était plutôt vaste, mais avait ces limites. Peut-être trouverais-t-il quelques indices a sa quête ici. En tout cas, il sentait que des puissances plus imperceptible mais semblable à la Soul Egde trainait dans la region. Peut être d'infime morceau de celle-ci. L'épée avait tendance de corrompre certaines âmes plutôt puissantes pour en faire ses serviteurs. Il trouverais surement le Chevalier d'Azur grâce à l'un d'eux. | |
| | | Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Sam 23 Déc - 16:11 | |
| Non loin de là se trouver la jeune psycopathe, Lucy, elle voulait trouver la porteur de Soul Clibur pour atteindre son ultime but. Cette derniere se trouver sur un falaise en pleine nuit, en arrivant sur les lieux elle vit une silhouette, elle celle-ci etait celui d'un homme, peuit etre qu'il savait ou se trouver l'épée ?! Lucy voulait en avoir le coeur net. Elle avança doucement vers lui, il ne semblait pas l'avoir remarquer, la jeune fille au cheveux etait disimulé par l'obscurité d'un arbre qui etait a coté d'elle on n'e pouvait voir que ses yeux rose et sesz cornes qui etait legerment eclairé. La clartée la lune eclair parfaitment le mysterieux individu. Elle remarqua de suite qu'il porté une épée. Lucy se stoppa pour rester dans l'ombre puis elle prit la parole.
"Dit-moi ou est Soul Calibur ?"
L'épée de la jeune fille etait egalement cacher par le noir, celle-ci etait accroché dans son dos en horizontal. La lame etait court par rapport a une épée normale. [ Un peu comme Soi Fong dans Bleach ] | |
| | | Gyfarno Fine lame française
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France Emploi : Lycéen Loisirs : Jeu de Rôle Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Dim 24 Déc - 0:33 | |
| Soul Calibur... je la ressent, elle est loingtaine, en mouvement constant, suivant Soul Edge dans une course effrené. Leurs puissances sont croissantes. Mais il y a aussi des puissances mineures, semblablent aux deux puissances, surement des fragments de ces épées. Elles sont un danger, contaminant les gens qu'elles croisent... Et je me demande qui vous êtes. J'imagine aisement que vous êtes une fille. Le timbre de votre voix me fait penser que vous n'avez pas que des bons coter malgrés votre légereté physique.
Je ne pense pas me tromper jeune fille. Voilà quelques années que je m'entraine à savoir qui sont mes interlocuteurs par leur simple voix.
Gyfarno se retourna alors. Il ne c'était pas rendu compte du temps passé, mais il lui semblait que la maîtresse d'âme c'était rapproché légerement.
Si tu veut Soul Calibur, il te faudra trouver Soul Edge. Mais je pense que tu ne connais pas la position de l'une des deux. Pour moi c'est vague, je sais s'il y a un rapprochement, mais je ne suis pas sur. Ce que je cherche ce sont les puissances mineures semblable aux épées, car je sais que si je trouve un esprit corrompus par Soul Edge je trouverais le Chevalier d'Azur et donc Soul Edge. Et la position actuelle de Soul Edge me donnera la position de la Soul Calibur
Il commenca à s'approché, mettant la main à la garde de son épée et fronçant les sourcils.
M'aideriez vous dans ma quête ou oseriez-vous vous combattre contre moi car je suis génant pour la votre ? | |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Dim 24 Déc - 4:23 | |
| Lucy etait toujours cacher dans l'ombre, cette derniere l'ecouté parler sans l'interropre, quand elle entendu "M'aideriez vous dans ma quête ou oseriez-vous vous combattre contre moi car je suis génant pour la votre ?" Un petit sourire malfesant se dessina sur son visage, elle fit un pas en avant pour devoilé son identitée, son yeux etait toujours dissimulé derriere ses long cheveux rose, on pouvait voir deux petites cornes sur sa tête mais aussi son épée qui etait dans son dos. Sa façon de sa s'habiller etait etrange. Quand elle redressa legerment la tête des yeux de couleur rose avec une expression froide et sadique se devoila. Il etait impossible de savoir a quoi elle pensée.
"Vous avez toute à fait raison..."
Dit-elle sur un ton froide et cruel.
"Vous etes génants, si vous seriez mon but vous essayerez sûrement de m'arrêter... Mais, si vous vous mettez en travers de mon chemin vous aurez le droit a la plus horrible de mort !!"
Rajouta Lucy sans bouger. | |
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Dim 24 Déc - 7:04 | |
| Je ne vous demanderez pas quel est votre but, et de toute façon, je n'en ai que trop faire.
Gyfarno souria
Vous n'avez peut être pas l'esprit aiguisé pour trouver les épées, à part les rumeurs rien ne peut vous dire où elle pourrait se trouver actuellement. Et bien, je ne sais pas moi même, car elle ne combat pas. Le Chevalier d'Azur ne fait que se deplacé pour le moment. Il est menacant, il cherche d'autres âmes à collecté pour son épée chérie.
Qui sait, peut-être nos âmes lui seront suffisantes...
Il éclata de rire, puis regarda la jeune femme, se demandant comment elle s'appelait, et comment si jeune elle voulait trouvé la Soul Calibur. Les deux petites cornes l'intrigua mais il ne fit pas la remarque à son interlocutrice.
La puissance ne vous attire-t-elle pas ? Moi j'envie les porteurs de ces épées, j'aurais tant envie d'en possédé une... peut être Soul Egde... Hum... pour cela il faudrait peut être stoppé Soul Calibur, pour avoir une chance d'acquerir Soul Edge...
Vous voulez détruire la Soul Calibur n'est-il pas vrai ?
Gyfarno ne la lachait pas des yeux marchant pour s'éloigné du précipice. Il ne s'approchait pas d'elle, traçant un quart de cercle. Il souria une nouvelle fois. Oui, Soul Edge, la maîtresse d'âme, voilà qu'elle était l'épée qu'il voulait. | |
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Dim 24 Déc - 7:21 | |
| Visiblement il semblait se posé des questions sur elle. Lucy l'ecoutait parler sans rien dire. C'est questions etaient lassante, mais elle se contenta juste de plissait la yeux. Le fait qu'il est dit que peut etre leurs âmes lui suffirait la fit sourire. Soul Edge ne l'interessé pas du tous, Lucy etait fixer sur son ennemi, Soul Calibur. Elle etait satisfaite qu'il lui donne autant d'information sans rien lui demander mais elle n'avait pas l'intention d'en dire plus sur elle, cela serait une perte de temps. Si lui desiré l'épée demoniaque il voudra sûrement detruire Soul Calibur, mais pour le moment Gyfarno n'etait pas une menace, elle n'avait aucune raison de l'eliminé, mais si devenait plus génant elle n'hesiterait pas a le tuer. Elle n'afficha aucune expression a ces paroles.
"Detruire Soul Calibur...."
Lucy se contenta juste de sourire. Celle-ci estimé que sa race avait pour but de detruire la terre et pour cela Soul Calibur etait indispensable. Cette derniere n'etant pas tres loquace ne rajouta rien.
"Vous etes bien inniorant..."
[ Ton rp est un peu trop concentré sur le dialogue developpe la narration ^^] | |
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Lun 25 Déc - 12:26 | |
| Gyfarno regardait cette jeune fille en souriant. Elle avait une sorte de grain d'arogance. Le vent soufflait, le froid était là, la neige commencait même à tombé. Gyfarno détourna la tête pour regardé ce qu'il y avait plus bas.
Vous n'arriverez jamais à trouvé une des deux épées sans l'aide d'alliés. Mais je ne sais rien à ce que vous dites, donc je n'ai pas à exigé quelque chose de vous, je ne cherche non plus la confrontation, elle serait inutile.
Il commença alors à s'eloigné, puis il s'arreta, reflechissant, respirant calmement et posant la main à la garde de son épée. Elle ne devait en aucun cas la suivre. Si elle se métait à l'espionné cela pourrait être facheux. Il se retourna alors, les yeux calmes, la bouche toujours souriante.
Ne me suivez pas jeune demoiselle, je ne sais rien, donc me suivre ne vous avancerez à rien, quoique si, à savoir où je suis, mais est-ce vraiment important, j'en doute. Et aussi, faites attention, certains animaux sont pires que des hommes, ils sont plus combattif et plus imprévisible. Les montagnes et forêts de cette région regorge d'animaux sauvages.
Sur ces mots il retourna a sa marche qu'il avait interrompus pour cette créature qu'il pensa inutile. La vie n'était que cauchemard pour certaines personnes, et les yeux de cette personne essayait de caché les siens. Mais elle en avait cela était clair. | |
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Lun 25 Déc - 13:03 | |
| Lucy ne pouvait s'empecher de sourire a l'idée qu'il lui donne des conseils sur des créatures pires que les hommes, mais l'etre le plus cruel et impitoyable qui exister sur cette terre était elle. Il ne connaissait sans doute pas le fait qu'elle avait tuer des nombreuse personnes, femmes, enfants, vieillard qu'ils soient innocents ou non. Elle était le diable en personne, l'idée de le tuer pour le plaisir lui traversa l'esprit mais comme il lui avait fournis de information elle le laissa en vie. Des flocons tombaient sur ses cornes, elle les retiras d'un bref geste de la main, elle le fixait sans détourner le regards.
"Vous suivre.... Pourquoi vous suivrais-je...."
Elle n'avait aucune raison de le suivre, Lucy avait ses propres pistes sur l'emplacement de l'épée.
"Sachez que je n'est pas besoin de la chercher, ses elle qui viendra a moi...."
Dit-elle avec assurance, puis elle rajouta avec un ton plus faible.
"La pire chose qui existe sur cette terre.... C'est moi..."
La jeune fille sera son poing droit, elle venait de se rappeler sa douloureuse enfance qui était plongé dans la perversité et la haine. Dans un long silence Lucy reprit la parole.
"Nous nous reverons ."
Son un bruit cette derniere disparut dans la nuit profond | |
| | | Cloud Ninja errant
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : ?????? Emploi : ?????? Loisirs : ?????? Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: "Sur une falaise" Lun 1 Jan - 6:51 | |
| Cloud était arrivé dans l’ombre, sur la falaise, en voulant partir de Dalkia, et avait rencontré deux personnes une jeune fille aux cheveux roses, et un type plutôt mystérieux. Il avait écouté toute la conversation discrètement dans l’ombre, et était étonné de la tournure des choses.
*Le soulcalibure…. Venir à moi… Soul edge....C’est quoi tout ça… bon, je vais garder un œil sur la fille, pour découvrire ce qu’est que ce Soul edge.*
Cloud écouta jusqu’au bout, et vit que la fille avait mit fin à la discussion. Malheureusement, elle se dirigeait vers lui, mais il ne pouvait pas bouger sans se faire repérer, il était fait. Il n’avait pas d’issue, il regarda aux alentours pour savoir ou s’enfuir, mais il n’y avait vraiment aucune issue.
*Bordel… Bordel de bordel, que faire…. Je peux pas essayer de m’enfuire sans me faire repérer…. Comment faire…*
Cloud n’avait aucune issue possible, il se ferait voir d’une minute à l’autre. Et serait sans doute questionné par ces deux personnes sur les causes de son arrivé la, et pourquoi il les espionnait. Mais il esquiva d'un coup, et s'écarta par la droite, pour se cacher sous un buisson, et vit partir la fille.
*Ouf... Ca va je m'en suis sortit... Mais bon, je vais suivre cette fille pour savoir ce qu'est ce "Soul Edge"...* Cloud partit donc en suivant discretement la jeune fille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sur une falaise" | |
| |
| | | | "Sur une falaise" | |
|