Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Rêver d'un coucher de Soleil | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Rêver d'un coucher de Soleil Ven 22 Déc - 4:02 | |
| Tira était assise sur un rocher, juste au-dessus d'un ravin, les jambes croisées et fixant le magnifique après-midi. Sur ces yeux violets, éclatant grâce à la lumière du crépuscule, étaient marquées une certaine tristesse, un certain mal de vivre, la morosité si un seul mot pouvait résumer son état. L'envie de suicide, ou celle de tomber dans les pierres dures et tranchantes, caressées par les mers chaudes de la République d'Halteese. Posant ses mains sur ses genoux, et se courbant comme si elle voulait se projeter en avant, elle pensa à tout ce qu'elle avait fait pour le chevalier Azur. Devenue son esclave, elle avait abandonné tout autre projet dans la vie, parque qu'elle s'était consacrée entièrement aux objectifs de son maître démoniaque. Une vie d'adolescente normale elle aurait aimé en avoir une. Mais, cette oppurtinité ne lui était pas offerte, car jamais elle n'aurait une vie normale. N'était-ce pas elle qui avait tué ses parents adoptifs, à cause d'une simple dispute, la première et la dernière? Un malentendu qui aurait pu se régler en crises de larmes et non en boucherie.
*Flash-back*
"-Tira! Qu'est-ce que tu viens de faire! Tu as oublié de faire à manger!"
Son père lui cria dessus d'une voix sèche et tonitruante, sans chercher à comprendre pourquoi elle n'avait pas cuisiner aujourd'hui. Pourtant, la jeune fille s'expliqua auprès de lui, en lui jurant qu'elle ne savait que c'était à son tour de faire cette corvée! Fatiguée et énervée, elle prit son couteau sans attendre, et le poignarda sans raison, plusieurs fois à suite. Le plaquant au sol quand il avait le dos tourné, elle s'assit sur sa colonne vertébrale et planta arme de nombreuses sur sa nuque ensanglantée. Alertés par le bruit, son petit frère et sa mère adoptifs se précipitèrent sur elle, pour l'arrêter. Mais elle les repoussa et jeta son frère contre le mur, qui mourut net. Puis, sa mère tremblante la supplia de la laisser en vie... A son tour, elle périt sous le couteau de la démone. Se rendant compte de ce qu'elle commit elle s'enfuit sans laisser de trace.
*Fin du flash-back.*
"-Inutile, complètement inutile!" | |
| | | EX-Talim Prêtresse du Vent
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Ven 22 Déc - 10:21 | |
| Talim méditait longuement, elle aimait ça quand les vents la chatouillait pour la distraire où qu'ils riaient tout contre son oreille. C'était comme si elle avait une famille prés d'elle pleine d'enfants et qu'elle en etait la grande soeur .Elle médita ainsi de longues heures avant que son estomac ne se rappelle a elle . Les vents stopèrent alors de l'embeter.Talim était de mauvaise humeur quand on la dérangeait en train de manger et yun seong l'avait appris a ses dépends . Toujours est il qu'en cherchant a se restaurer elle tomba sur une jeune fille devant un ravin entrain de persifler sur elle ne savait quoi , comme elle venait de preparer de quoi se sustenter elle s'assit pres d'elle et proposa a la jeune fille .
" On se sent mieux une fois qu'on a mangé, enfin c'est ce qu'un ami me disait souvent . Tu veux verifier ? " | |
| | | Mya Momi Invité
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Ven 22 Déc - 11:09 | |
| Mya qui était en train de se promener tranquillement pour se détendre, tomba sur deux jeune fille, elle marcha entre des rochers, ou même dessus sautant sur un rocher puis sur un autre, elle continua comme sa durant un bon bout de temps...avant de s'arreter regardant le ravin les bras croiser regardant la vue, la trouvant joli. Elle ne s'occupa pas des deux personnes les lessants a leur discussion pour ne pas les dérangées, elle esperait que sa présence ne dérange toute de même pas. Mais elle passa sur cette idée, réfléchissant a sa prochaine destination, a son prochain combat. *Je me demande qui je vais rencontrer sur ma route? Ce qui est sur c'est que je dois les retrouver et m'en débarassée tranquillement pour aller ensuite a la recherche de Soul Edge et le détruire!!!! * Elle Réfléchissa encore un bon moment avant de s'assoire et de méditer un petit moment, pour qu'après elle regarde du coin de l'oeil les deux filles se demandant tout de même se qu'elles font... |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Dim 24 Déc - 5:32 | |
| Près du ravin, la jeune fille aux cheveux verts, et aux yeux violets entendit les mots doux de Talim, qui était déjà à quelques mètres d'elle. Au début, elle eut voulu dégainer sa lame circulaire pour l'égorger, puisque'elle était de mauvaise humeur. Mais au lieu de çà, elle caressa le côté tranchant de son arme, avec ses gants violets. Mais elle ne perdit pas de sa mauvaise humeur et lui répondit assez impoliment:
"-Tes yeux ne me plaisent guère, du moins tu ne m'interesses pas! Et puis que fais-tu ici! Ta présence est inutile ici, alors tu ferais mieux de partir, car je ne supporte pas les battements de ton coeur."
Puis, elle se rassit sur la falaise, dos tourné à la jeune fille. Fronçant les sourcils, elle s'énerva encore plus quand elle vit passer Mya, une belle brune aux yeux noisettes. Se relevant, elle leur dit qu'elle ne comprenait pourquoi venait-elle ici, un lieu qu'elle seule connaissait. En fait, elle était peu habituée à être en contact avec autant de personnages. Et c'était pour çà qu'elle était gênée. Son estomac fit du bruit, et elle posa ses deux mains dessus. | |
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Dim 24 Déc - 5:51 | |
| Mauvaise Idée qu'avit eu Talim , puisque la pretresse du vent fut vertemetn remise à sa place, a savoir loin de la jeune fille vetue de haillons. Mais nullement véxée la brune déposa de quoi sustenter sa voisine pres d'elle .
" je vois que tu a faim , alors je laisse ça ici " fit elle apres que Tira ait plaqué les mains sur son ventre . Le royaume d'Haltesse ne souffrait pas de la famine mais de l'endroit où ils etaient trouver une echoppe ou une quelconque nourriture était plutot un challenge .
La prétresse sourit alors "quand sa ira mieux et si tu veux parler je serais là bas " fit elle en montrant un endroit éloigné où tira pourrait continuer de persifler sur le monde et Talim admirer le soleil et le vent . | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Sam 30 Déc - 23:44 | |
| Tira ne savait plus du tout comment réagir face à ce que la jolie jeune fille faisait. Pas du tout craintive et ne répondant pas à sa provocation, elle posa de quoi sustenter près de l'adolescente vêtue de haillons. En outre, son ventre gargouilla davantage, et la trahit de sa faim. D'ailleurs, elle se plia en quatre et fit tout pour éviter la nourriture. Levant els yeux au ciel, scrutant le magnifique corps de Mya, ou bien les yeux de Talim. Mais la faim l'emporta et comme une sauvageonne, elle engloutit le mets avec ses mains. Sans dire merci, le plat se retrouva dans son estomac, et elle se nettoya ses joues remplies de nourriture, avec ses petits gants.
"-PFF, c'était bon mais insuffisant! Tu n'en as pas d'autres"
Mais la fillette lui indiqua un endroit éloigné où elle discuterait. Ses yeux croisèrent Mya et elle lui ordonna de venir tout de suite les rejoindre. Pourquoi voulait-elle discuter? Et de quoi allait-elle causée? Tira était surtout connue pour être brusque et aujourd'hui, elle allait le montrer sans se gêner! Avec cette question abrupte.
"-Vous êtes déjà alleée au bout avec votre amant! Moi si! Et avec un chevalier en plus!"
Enjouée, elle posa cette question de façon bête et simple.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 23:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Dim 31 Déc - 23:30 | |
| Talim était contente car au lieu de rester dans son coin voire de partir la jeune fille etait venue prés d'elle et avait mangé sa collation. D'ailleurs a peine sa voisine avait formulé que ce n'etait pas assez que talim avait sortit deux fruits et de l'eau.
"Mon ami me mets toujours trop a manger dans ma besace, je crois qu'il me trouve trop maigre "ajouta t elle avec un sourire en tendant la nourriture
comme si c'etait deux amies de longue date, 2 minutes c'etait long comme amitié pour Tira, le jeune demoiselle vétue de haillons s'installa pres d'elle engloutit le reste des fruits et lui parla d'un sujet au combien inconnu pour la demoiselle.
L'amour . Pas n'importe quel amour, l'amour physique chose que talim sans etre stupide n'avait jamais pratiqué par manque de partenaire et d'envie et puis meme si sa mere l'avait eue jeune , ce n'etait pas une raiso pour faire de meme . donc la réaction de la pretresse ne se fit pas attendre...elle rougit " Oh ! Heu je n'ai pas d'amant donc cela m'est hors de portée et puis je suis un peu trop jeune ... " finit elle tete un poil baissée a cause de la rougeur de ses joues . | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Lun 1 Jan - 1:44 | |
| "-Tu es pure? A ton âge? Etrange! Tu m'as l'air de partager ta vie avec un jeune garçon! Etrange et tu es encore pure!"
Tira s'essuya la bouche d'un revers de main en toisant la jeune fille, de haut en bas, sourire aux lèvres. La rougeur de ses joues rendaient cette fille mignonne un poil plus craquante et surtout adorable! On aurait cru que la petite femme allait tomber évanouit. Mais quelle question idiote! Qui dit prêtresse à cet âge dit jeune fille vierge! En outre, non seulement elle était très jolie, mais en plus timide. Bref, pour un homme un peu en manque, la proie idéale se serait elle. Rampante à ses pieds, elle s'approcha d'elle, couverte d'un sourire machiavélique. Prenant son menton avec son pouce et index droit, ses yeux violets voulurent mieux ressentir sa pureté.
"-Tu sais que tu peux toujours le faire. Ce n'est pas trop...Comment dirais-je difficile. Jolie et agréable que tu es, il te sera facile de ne plus rester pure. Cela ne te sert à rien! Allez laisse-toi aller, rien de bien méchant! Tu es si jolie qu'il serait idiot de te laisser ainsi. By the way, tu n'aurais pas fait des rêves bizarres à propos du garçon qui remplit ta besace?"
Quelle jeune adolescente inquiétante! Sa voix aigus put atteindre les doux tympans de la pauvre Talim. Posant un de ses genoux entre les jambes de l'autre adolescente, elle approcha ses lèvres de son petit nez. Murmurant de petit mots amusants, elle essaya de tenter la jeune vierge effarouchée. Mais pourquoi le faisait-elle? Tira n'en avait aucune aidée!
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 2:43, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Lun 1 Jan - 2:25 | |
| voila que la jeune personne a ses cotés sembla s'interesser a sa réponse , pour preuve elle l'aprocha jusqu'a la toucher pour lui relever la tete. Montrant au soleil couchant la délicieuse rougeur ornant ses joues .
"Mais je ne fais rien avec lui , il est juste un compagnon de route avec le temps que l'on a passé ensemble on prends plus ou moins soin de l'autre. Et puis je n'ai que 16 ans j'ai tout le temps de m'interresser a cela"
la fille au cerceau rampa a ses pieds pour s'installer tranquilement trop prés d'elle. Tira eu alors le plaisir de vois que la rougeur ne s'appliquait pas qu'au sexe opposé, elle reparla d'amour physique en spéculant des choses comme quoi l'acte n'etait pas difficile tout comme celui de se garder pure qu'elle etait si jolie que se serait stupide de rester ainsi .
" Je suis pretresse du vent et je m'impose une certaine hygiene de vie, de plus j'aimerais le faire avec plus que quelqu'un de j'apprecie " fit elle en rougissant
la situation ne lui plaisant pas plus que cela , enfin surtout la positioon qu'elle avait avec tira elle se décida a catouiller les cotes et profita de l'etonnement de la jeune femme pour s'echapper d'entre ses cuisses .
" je ne reve pas de mon compagnon de voyage, je ne reve pas du tout depuis que je suis bébé " finit elle
Car chez une prétresse qui dit reve dit prémonition alors elle etait contente de ne pas rever de fins du monde chaque nuit... elle commençait legerement a regretter cette discussion | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Lun 1 Jan - 2:56 | |
| La réponse de la jeune fille lui plut si bien qu'elle se rapprocha davantage d'elle. Pour mieux entre ses mots, aussi agréable qu'une brise légère dans un désert. Qu'importe, même si l'après-midi allait s'évanouir ou que la nuit les plongerait dans le sommeil, la seule chose que voulait Tira, était rester à ses côtés, sentir son parfum après l'avoir tuée. L'idée d'un jeune homme partageant sa vie et qui sait, un peu de son intimité l'exaltait et ne calmaient point ses ardeurs. Trop jolie! On aurait damné la Terre pour la voir ainsi! Surtout sa petite riposte qui disait qu'elle se donnerait à quelqu'un qu'elle apprécie! Un homme? Une femme? Bref, ses pensées embrouillèrent son esprit attiré de plus en plus par la jolie prêtresse. Imaginant lui donner un baiser tout d'abord chaste, la demoiselle se dit qu'il valait mieux être rentre-dedans avec ce genre de fille.
~°~ Cela me rappelera de bons souvenirs~°~
Mais les chatouilles de la fillette la freinèrent dans ses actes et elle commença à éclater de rire. Le son démoniaque presque palpable s'amplifait au fur et à mesure de la tentative de fuite de la prêtresse. Un peu déçue, elle se serait attendue à une coopération, qu'à une fuite rondement menée. Se délivrant de la cuisse de Tira, qui était entre les siennes, la situation n'était plus du tout gênante! Mais ses oreilles furent à l'affut quand elle dit qu'elle ne rêvait pas, ou sinon c'était à coup sûre une prémonition.
~°~ Tu ne rêves pas c'est bien çà! Je ne t'envie pas car tu rates un tas de choses agréables! A moins que tu ne veuilles que je te donne des détails?~°~
S'avançant vers elle, elle la regarda assez vicieusement et lécha ses lèvres teintées de vert. A présent, la demoiselle allait lui conter certains détails que toute femme devait savoir.
"-Rêver d'un compagnon te permettra de t'occuper. Imagine le contact d'une main virile sur ta peau satinée, traçant des cercles sur tes courbes féminines. Ou bien le suave de sa voix contre le creux de tes épaules ma douce. Ou bien les phalanges d'une sirène sur tes tempes"
Elle posa sa tête sur le creux de son épaule, avec douceur. On aurait dit deux amies de longue date alors qu'avec Tira, tout était assurément pervers. Frottant ses oreilles contre le long de son bras. | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Lun 1 Jan - 5:43 | |
| Talim cru etre tranquille quand elle s'eloigna de tira, elle avait tord car a peine décollée la femme au cerceau revenait vers elle en lui donnant des détails qu'elle ne voulait pas savoir . Mais mais mais !! elle ne pourrait plus jamais regarder Yunsung dans les yeux sans rougir , c'etait une chose de trop pour l'esprit de talim qui imagina certaines choses avec son compagnon de voyage alors elle ferma les yeux et secoua la tete pour les chasser .
"Non merci je n'en ai pas envie, savoir certaines choses que je ne connais pas m'interresse peu .je prefere apprendre de moi meme "
La femme au cerceau s'approcha d'elle dans une attitude pas veritablement provocatrice mais completement déroutante pour elle .
"Je n'ai pas besoin de cela pour me divertir, j'ai une vie bien remplie sans cela vous savez ..." elle revint vers elle puis s'appuya contre l'epaule de talim, doucement comme si Talim etait une sorte de grande soeur . bizarre situation .
"si vous vous sentez mal il vaut mieux vous hater pour rentrer chez vous " fit elle
Innocence , innocence | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Mer 3 Jan - 1:52 | |
| Le rouge délicat des joues de la jolie Talim manquèrent d'achever la jolie Tira. En effet, la voir ainsi la rendait complètement dingue de la jolie demoiselle. Moultes pensées intimes des plus compromettantes défilèrent dans son esprit très perturbé. Fallait-il l'embrasser? Non pas encore, sa peau si veloutée ne devait pas êtres souillée par la perversion de la demoiselle. Quoique...Poser ses lèvres sur son épaule était son envie du moment. Au lieu de cela, elle se contenta de souffler sur son cou, comme pour tenter la jeune Vierge effarouchée. Pour être honnête, la demoiselle n'expérimentait que très peu les plaisirs ou pensées saphiques. Mais comment résister à une beauté pareille? Yeux marrons biens foncés, corps frêle et si, bie tracé que n'importe quel homme la posséderait sur le champ. Surtout ces petits mots qui arrivèrent comme une brise délicate sur ses tympans. Mignonne, pure et insaissiblade était cette perle des Vents.
"-Une vie assez remplie dis-tu je me demande si ce n'est pas toi qui es..."
Mais au dernier mot de Talim, elle crut s'évanouir sur le champ. Autant de pureté dans ce bas-monde de perversité! Ses feulements, ses actions montraient une chose, le désir pour s'emparer de la Vierge Eolienne. Sans plus attendre, elle enlaça sa fine taille et embrassa délicatement ses tempes pour être plus explicite. D'une vois aigus comme à son habitude, elle posa une de ses questions un peu trop ciblées à la demoiselle.
"-Alors, cela te fait plaisir, ce genre de contact? En voudrais-tu un avec Yun Seung?" | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Mer 3 Jan - 4:05 | |
| Talim ne comprenait pas du tout l'attitude et les propos de sa vis a vis, elle semblait aller mal etait fievreuse délirait surement car elle n'agissait pas de maniere normale a ses yeux oh combien innocents. Talim ne comprenait meme pas sa réflexion a propos de sa vie remplie ,par contre elle se sentie étrangement brulante quand apres qu'elle lui ai soufglé a l'oreille Tira l'enlaça et lui embrassa les tempes .
A ce moment précis le cerveau de Talim entra en mode automatique, c'est a dire qu'elle écarta les lèvres de Tira de ses tempes et ses mains de ses hanches, qu'elle lui prit la main et l'entraina hors du ravin sur le sentier pour rejoindre la ville .
" tu a une maladie contagieuse, il faut que nous nous soignons ...suis moi"
Tira pu alors voir que malgré sa douceur , la brune savait ce qu'elle voulait et faisait preuve d'une determination certaine . | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Sam 6 Jan - 1:05 | |
| Tira fut assez vexée de la réaction de la douce jeune fille à la peau de velours! Mais pourquoi donc retirait-elle ses mains de sa fine taille et surtout qu'elle se dégagea de son tendre baiser? Mais pourquoi? N'était-elle pas douce avec elle, avenante et surtout remplie de sagesse? Mais là rien, la jeune asiatique la repoussa tendrement? Mais pourquoi donc! Quand elle apprit de ses oreilles que la jeune demoiselle la croyait malade, elle éclata d'un rire si cristallin que ce fut difficile d'arrêter de rire.
"-Moi fiévreuse! Je ne suis pas du tout malade! Je me porte très bien même! C'est toi qui ne comprends pas mes intentions! Cependant, je ne vois pas pourquoi te les dires, car cela serait gâcher la surprise! Mais tu es trop pure et aussi trop innocente pour comprendre!"
Puis, elle decida de la suivre, soupirant doucement et préférant ne pas faire d'histoire. Traînant les pas, elle espéra voir la douce jeune fille à la peau de velours, tomber évanouie et ainsi elle en profiterait. Mais rien ne pouvait souiller cette douce créature aux cheveux bruns. Maintenant, elle s'approcha doucement de l'adolescente, et la porta dans ses bras. Tel un prince charmant, elle la porta dans ses petits bras.
"-Comme cela je te prouve que je ne suis pas malade ma douce!" | |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Sam 6 Jan - 5:09 | |
| la jeune fille fut stoppée dans son élan salvateur pour sa santé mentale , en effet Tira venait de s'arreter pour lui expliquer qu'elle n'etait pas malade ou en tout cas que cette maladie etait completement naturelle. Ce qui troubla le jeune fille au plus haut point quel pouvait donc etre cette maladie ? Une maladie qu'elle ne connaissait pas, une maladie grave car elle affectait les personnes presentes en un clin d'oeil . Mais la fille au cerceau continua en disant qu'elle ne comprennait car elle etait trop pure et innocente pour comprendre.
"en ce cas, il faut que tu m'apprenes car je me dois de connaitre cela" fit elle d'une toute petite voix
Puis pour terminer avec ses soupsons de maladie, tira la prit dans ses bras, confirmant que sa force n'était nullement altérée .Talim rougit alors, car meme son précieux compagnon de voyage ne l'avait pris ainsi alors que se soit une fille et qu'en plus elle ne la connaisse pas ajoutait un peu de piment a la chose .... | |
| | | Raphaël Sorel *** The noble blade
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Allez savoir... Emploi : Noble Loisirs : Lecture, A la recherche de Soul Edge Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Sam 6 Jan - 6:39 | |
|
La soirée était belle et douce et Raphaël, après avoir passé l’après midi à quelques fêtes, qu’elles soient publiques ou plus privée, avait décidé de s’aérer un peu. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus eu le temps de simplement se promener ainsi, sans objectif précis, en toute tranquillité. Bien que l’expression « sans but » était tout de même à relativiser. Car Raphaël, aussi désoeuvré était-il, ou du moins semblait-il l’être, était toujours à l’affût. Tel un prédateur aux aguets, il parcourait les allées, les places et es jardins de son regard couleur sang, à la recherche d’une proie, qui lui permettrait de trouver un divertissement convenable. Cela n’arrivait pas toujours, mais cela avait au moins le mérite de lui occuper l’esprit et de ne pas perdre ses facultés de traqueur. Car bien qu’il apprécia aussi de belles réceptions ou la compagnie d’une belle demoiselle, la chasse, et surtout la traque, lui procurait un plaisirs inégalable, frôlant bien souvent le malsain. Surtout que se proies n’étaient la plupart du temps pas des animaux…
Malheureusement pour lui, les choses semblaient bien mal parties… Aucune proie potentielle n’avait réellement attiré son attention. Toutes el personnes qu’il croisait semblaient si… banales et sans intérêt. Aucune qui puisse le divertir plus de cinq minutes. Et encore, là, il était généreux dans ses estimations. Il poussa un soupir à fendre l’âme. Il détestait rentrer bredouille… Mais puisqu’il en serait ainsi, autant prendre son parti…
Mais la chance sembla lui sourire, lorsqu’il aperçut un peu à l’écart deux jeunes filles, occupées à discuter. Une discussion qui semblait tout sauf badines et ennuyeuse… Le français se décida donc à se rapprocher, doucement, comme si de rien n’était, tel un simple passant. Ce faisant, il détailla avec soin la silhouette des deux jeunes filles. Intéressant. Bien que totalement différentes l’une de l’autres, elles ne manquaient pas d’un certain charme, chacune à sa manière… Quelque chose qui suscita la curiosité de Raphaël. Il suivit donc, à quelque distance de là, les échanges entre Tira et Talim, s’amusant des tentatives d’approches si peu discrètes de la première, qui se heurtaient telles des vagues sur une falaise à la visible naïveté de la seconde… Mais telle les vagues, Tira n’abandonnait pas, profitant de chaque occasion fournie par la prêtresse.
Lorsqu’il vit Tira prendre Talim dans ses bras, tel un preux chevalier portant sa princesse, Raphaël se décida à intervenir. Raphaël avait été élevé dans les règles dictée par la noblesse, que cela soit de l’ordre du comportement ou de la morale. Malgré cela, il avait développé un esprit plutôt… ouvert, et n’avait rien contre des relations qui semblaient… blasphématoires aux yeux de certains. Ainsi, il n’avait rien contre une relation entre membres d’un même sexe. Mais il ne pouvait tout de même pas laisser une femme jouer ainsi le rôle d’un homme. Et puis, son instinct lui disait que ces deux charmantes demoiselles sauraient le distraire, ne serait ce que le temps d’une nuit. Il se glissa donc derrière Tira, silencieux comme une ombre, et lui récupéra avec précision mais en douceur Talim des bras.
« Permettez que je vous remplace dans cette tâche, ma chère. Bien que je ne veuilles porter atteinte ni à votre fierté ni à votre estimation de votre force, le rôle que vous jouez en ce moment convient plus à un homme, il me semble… »
Il agrémenta son discours d’un sourire charmeur.
« Mais ne craignez rien, mon intention n’est nullement de vous subtiliser votre douce et tendre amie, mais plutôt de mettre ma force à votre disposition, ainsi que de vous escorter jusqu’à votre destination. Les rues sont bien peu sûres, surtout à cette heure… »
| |
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil Sam 10 Fév - 8:23 | |
| Tira complotait déjà moultes petites choses dans son esprit pervers…Mais pas trop car la pauvre petite fille…Du moins était purement innocente. Jamais elle ne pourrait s’imaginer ce qui se tracassait dans l’esprit pervers de la guerrière et mieux valait qu’elle n’imagine même pas. De ce fait, la servante de Nightmare avait pour intention de l’amener dans un coin sombre d’Halteesse, un endroit ou personne ne viendrait les déranger. Quel triste coucher de soleil, mais quelle levée d’ardeur ! Sans regret aucun, elle la prit dans ses bras pour la conduire loin de Mya-chan. Sautant un peu partout avec sa captive, elle courut donc pour quitter la petite falaise et s’arrête au moment, réfléchissant à la direction qu’elle allait prendre. Soudain, une silhouette telle une ombre se glissa derrière elle, lui arrachant le petit trésors d’entre ses mains. Mais comment avait-il osé ? Énervée de perdre la jolie petite Talim, elle se tourna donc vers lui, sourcils froncés, mais ses traits s’apaisèrent quand elle croisa le regard rouge du Français. Qu’il était de bonne taille, beau comme un Apollon et dangereusement classe. Ses yeux violets changèrent à son attention et c’était avec une démarche chaloupée, qu’elle s’avança près de lui. Quasiment enjôleuse, la jolie fille répondit donc au premier de ses dires, d’une voix aigue comme elle avait habitude de prononcer.
« -Le rôle que j’ai voulu jouer…Effectivement il correspond plus à un homme qu’à une jolie femme…Mais cela aurait été tellement plaisant de le jouer, enfin, je m’apprêtais à l’emmener dans un endroit où les rayons de soleil ne pourraient se voir…Enfin, à vous de voir si vous ne voulez pas m’y accompagner. »
Au dernier propos, elle réagit à al seconde où il termina sa phrase. Carrément dans ses bras, elle lui affirma son point de vue :
« -M’aider à ma tâche ? Mais pourquoi pas ? Justement, je voulais un peu d’aide car toute seule je ne pouvais pas m’occuper de la jolie demoiselle toute seule ! Votre aide me sera que plus utile…Alors dans ce cas, accompagnez-nous pour nous protéger le temps que ce que j’ai prévu débute. Et après mon doux chevalier, nous pourrons donc…Vous voyez ce que je veux dire. »
Tira finit par un clin d’œil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêver d'un coucher de Soleil | |
| |
| | | | Rêver d'un coucher de Soleil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|