EX-Yunsung Le vent de la jeunesse
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi où sur un terrain de Basket Emploi : Lycéen Loisirs : Basket, Internet et jeux vidéos Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Hp: (160/160) Sc: (135/135)
| Sujet: Yunsung Mer 20 Déc - 4:26 | |
| Nom:- Prénom:Yunsung Taille:176 cm Poids: 72 kg Caractère:Loyal Arme: épée chinoise Nom de l'arme:White Storm Discipline:épée longue Seung et jeu de jambe naturel Famille:- Arène: Egyptian Temple Thème musical:Call of the Ancients Histoire: Yunsung était un des meilleurs élèves du grand Seung Han Myung, il était surtout connu pour sa rapidité d'éxecution pour les coups de pied et les coups d'épées. Son plus grand rêve était d'affronté le héros national, Hwang Sung Kyung, afin de lui prouvé sa puissance et qu'il pouvait peut être même l'égalé. Le jour où il appris le retour de ce denier, il partit le défié mais il refusa car il souhaité partir en guerre afin de repoussé le Japon qui tenté d'envahir la Corée. Yunsung dépitait retourna au Dojo où Seung Mina, la fille du maître du Dojo, lui remis le sabre qui représenté le plus grand trésor la fammille Seung, la White Storm. Elle lui révéla alors les faculté de l'épée qui pouvait révélé les sentiments cachés de son possesseur. En regardant son reflet au clair de lune, Yunsung comprit l'infantilité de ses actions et décida de partir à la recherche de l'Epée du Salut qui lui permettrait de prouvait sa valeur au peuple ainsi qu'à son modèle. Un soir, il décida de partir sans prévenir qui que ce soit.
Post RP:
La nuit était assez chaude pour le printemps, les plante commençaient à passé du stade de petit bourgeons au stade de belles fleurs au couleurs et aux senteurs vives. Yusung ne dormait toujours pas et continué à s'entraîner au maniement du sabre chinois que lui enseignait Seung Han Myung, au bout d'une heure il tomba de fatigue et s'endormit par terre sur le sol froid et en pierre. Au première lueur du jour, il se réveilla. Il se souvint qu'il s'était endormi à cause de l'entrainement qu'il suivait avec zele et surtout un mouvement qu'il avait du mal à réalisé malgrès son talent naturel pour le combat et ce qui l'énervait le plus c'était le fait qu'il ne savait pas pourquoi il ne réussissait pas à réussir ce mouvement qui lui parraissait au premier abord si simple. Il partit alors voir son sensei pour quil lui donne des conseils afin de mieux assimilé le dit mouvement. Mais celui-çi n'accepta pas.
"C'est à toi de maîtrisé ce mouvement et ce sans mon aide, si je t'aide celà signifierais que tu n'es pas si bon que ça."
Le maître du dojo partit alors laissant son élève seul face à lui même et à ses envies et convictions ainsi que face à son problème avec l'assimilation de cette technique. Il partit alors seul dans les montagnes en laissant un message expliquant les raisons sa retraite, le soir même il arriva dans une petite clairière qui surplombait la vallèe où se trouvait le village ainsi que le dojo, il y plaça son campement et se mit en position. Il commença par s'échauffé en executant ses katas puis il commença à s'entrainer au mouvement problématique, mais comme chaque fois il le ratait. Il finit par s'arrêté quelques temps, il revit alors son sensei executé le mouvement et se rappela sa reccoman dation.
"Si tu veux maîtrisé cette technique, il te faudra une très grande comcentration et surtout tu devras t'imposé un gage si tu le rates ce qui te permettra d'avoir une concentration plus importante encore."
Yunsung se réveilla et grâce au conseil de son sensei se sentit alors en pleine position de ses moyens, il se concentra alor en prenant une respiration calme et surtout extrêmement lente puis il s'imposa mentalement un gage puis tenta de nouveau le mouvement et cette fois il réussit presque à la perfection, il était heureux mais il ne souhaitait pas se reposé sur ses lauriers, durant les dix jours qui suivirent il s'entraîna à ce mouvement jusqu'à le maîtriser à la perfection. Le onzième jour, il retourna au Dojo et rechercha son maître lorsqu'il le trouva, il lui annonça la nouvelle et lui prouva ses dires, le sensie l'applaudit puis lui dit qu'il lui enseignerait une nouvelle technique le lendemain.
Dernière édition par Yunsung le Sam 23 Déc - 7:16, édité 2 fois | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Yunsung Sam 23 Déc - 12:52 | |
| Des petites fautes par-ci par là...Mais sinon le niveau est bon^^ Comme YunSeung est un perso encore frais, je ne serais pas aussi exigeante^^ Voilà corrige tes fautes, et j'attends l'avis des autres admins. Cassandra donne aussi son accord^^ L'avis de Nightmare sera déterminant^^ | |
|
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Yunsung Sam 23 Déc - 13:12 | |
| et bien moi je ne vois pas de souci a se que tu es ton perso ^^ donc pour moi c'est Ok je te souhaite de bien t'amusé parmis nous. | |
|
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Yunsung Sam 23 Déc - 13:34 | |
| bienvenue yunsung l'acrobate ^^ dans le SC2 je préférais Assassin ^^ good luck dans ton rp | |
|
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Yunsung Sam 23 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue ^^
Amuse-toi bien et crois pas mon chemin^^ | |
|
EX-Yunsung Le vent de la jeunesse
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Derrière mon ordi où sur un terrain de Basket Emploi : Lycéen Loisirs : Basket, Internet et jeux vidéos Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Hp: (160/160) Sc: (135/135)
| Sujet: Re: Yunsung Sam 23 Déc - 14:37 | |
| | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Yunsung Sam 23 Déc - 14:42 | |
| Je suis contente que cet acceuil te plaise en tout cas^^ Le Rp va commencer^^ | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Yunsung Dim 28 Jan - 9:07 | |
| | |
|