Soul Calibur RPG
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 Nigthtmare (exemple)

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Guillaume
Invité national
Guillaume


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Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Hp:
Nigthtmare (exemple) Left_bar_bleue200/200Nigthtmare (exemple) Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Nigthtmare (exemple) Left_bar_bleue125/125Nigthtmare (exemple) Empty_bar_bleue  (125/125)

Nigthtmare (exemple) Empty
MessageSujet: Nigthtmare (exemple)   Nigthtmare (exemple) Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:21




Attaque faible: Soul Smash : (10Sc/10Hp)

L'adversaire au sol reçoit son épée en plein dos, qui le transperce de suite. Nightmare appelle un éclair, qui électrise la cible



Attaque moyenne: Soul Wave: (20Sc/20Hp)

Une vague d'énergie sort du corps de Nightmare et propulse son adversaire



Attaque Puissante : Rook Splitter : (30Sc/30Hp)

Night fait un tour de 180 degré et adresse un coup droit du haut vers le bas à l'adversaire. Cette technique le repousse, lui brisant ses membres. L’adversaire subissant 2 fois cette attaque perdra 3Hp par tour durant 3 tours.



Surpuissante : Soul Blaze (40Sc/35Hp)

Nightmare charge pendant quelques secondes, avant de donner un coup vertical, du bas vers le haut avec son épée



Ultime: Cannonball Splitter (40Sc/45Hp)

Nightmare fait un salto avant et frappe l'adversaire en même temps.





Compétences :



Appétit d’âmes : (coût 5 Sc par tour d’utilisation)

Les dégâts physique de Nightmare son infligé au Sc de l’adversaire au lieu de ses Hp.



Soul’s contact : (40Sc)

Nightmare peu repoussé une attaque faible ou moyenne, l’adversaire recevra sa propre attaque en bloqué. Nightmare ne reçoit aucun dégâts se tour ci. 2 utilisations max par combat. Ne compte pas comme une attaque physique ou spéciale.



Frénésie impie : (15 Sc utilisable uniquement si Nightmare a 15Hp ou moins)

Nightmare utilisera obligatoirement ses attaques physiques durant le prochain tour, il ne pourra ni recharger ses Sc faire d’attaque physique, ni utilisé d’autre compétence. Il bénéficie de +1 Hit a ses combos et les dégâts de ses attaque gagnent un bonus de +2 dégâts.

[color:e1b4=white:e1b4]A la fin du prochain tour si l’adversaire de Nightmare est toujours vivant, Nightmare perd le combat.

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Nigthtmare (exemple)
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