Attaque faible: Soul Smash : (10Sc/10Hp)
L'adversaire au sol reçoit son épée en plein dos, qui le transperce de suite. Nightmare appelle un éclair, qui électrise la cible
Attaque moyenne: Soul Wave: (20Sc/20Hp)
Une vague d'énergie sort du corps de Nightmare et propulse son adversaire
Attaque Puissante : Rook Splitter : (30Sc/30Hp)
Night fait un tour de 180 degré et adresse un coup droit du haut vers le bas à l'adversaire. Cette technique le repousse, lui brisant ses membres. L’adversaire subissant 2 fois cette attaque perdra 3Hp par tour durant 3 tours.
Surpuissante : Soul Blaze (40Sc/35Hp)
Nightmare charge pendant quelques secondes, avant de donner un coup vertical, du bas vers le haut avec son épée
Ultime: Cannonball Splitter (40Sc/45Hp)
Nightmare fait un salto avant et frappe l'adversaire en même temps.
Compétences :
Appétit d’âmes : (coût 5 Sc par tour d’utilisation)
Les dégâts physique de Nightmare son infligé au Sc de l’adversaire au lieu de ses Hp.
Soul’s contact : (40Sc)
Nightmare peu repoussé une attaque faible ou moyenne, l’adversaire recevra sa propre attaque en bloqué. Nightmare ne reçoit aucun dégâts se tour ci. 2 utilisations max par combat. Ne compte pas comme une attaque physique ou spéciale.
Frénésie impie : (15 Sc utilisable uniquement si Nightmare a 15Hp ou moins)
Nightmare utilisera obligatoirement ses attaques physiques durant le prochain tour, il ne pourra ni recharger ses Sc faire d’attaque physique, ni utilisé d’autre compétence. Il bénéficie de +1 Hit a ses combos et les dégâts de ses attaque gagnent un bonus de +2 dégâts.
[color:e1b4=white:e1b4]A la fin du prochain tour si l’adversaire de Nightmare est toujours vivant, Nightmare perd le combat.