| demandes et propositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: demandes et propositions Mar 19 Déc - 13:18 | |
| Ici vous proposerez vos propres fiches techniques de vos perso.
Ici vous ferez aussi vos demandes pour les perso inventés.
Petite précision : Les personnages inventés ne bénéficies pour l'instant pas d'attaques surpuissantes. | |
|
| |
Maxi Gandin des flots
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : En Inde Emploi : Agie de son propre chef. Loisirs : Jouer Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: demandes et propositions Lun 25 Déc - 15:59 | |
| Proposition : Attaque faible: (10 Sc / 10 Hp) Cette attaque n'est possible que si l'adversaire est au sol. Lucy plante son épée dans le bras ou la jambe de son opposant pour bloquer le membre en question, puis elle fait pression dessus pour le brisé
Attaque moyenne: (20 Sc / 20 Hp) Lucy plante son arme dans le ventre de son adversaire puis l'attrape par le cou avec les jambes puis l'envoyer sur le sol, ensuite elle s'asseoi sur lui pour le griffer au visage plusieurs fois pour le(a) depesser, elle se relever puis enleve son sabre.
Attaque puissante: (30 Sc / 30 Hp) Lucy passe entre les jambes de son opposant pour passer derriere lui(elle), elle plante son sabre dans son dos puis elle se propulse dans les airs pour atterir sur les epaules de son adversaires (sa tête est entre ses jamdes) puis elle tourne violement la tête de son ennemi pour finir elle retire son épée en lui mettant un coup de pied dans le dos.
Surpuissante: (40 Sc /35 Hp) Lucy plante son épée dans le pied de son adversaire puis profite de sa souffrance pour le briser un bras ou un poigner ensuite elle lui met plusieurs coups de griffe au niveau du visage. Ultime: (40 Sc / 45 Hp)
----------------
Par contre pour la suite je suis a cours d'idée, pourrais-tu m'aider ? | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: demandes et propositions Lun 25 Déc - 16:25 | |
| - Lucy a écrit:
- Proposition :
Attaque faible: (10 Sc / 10 Hp) Cette attaque n'est possible que si l'adversaire est au sol. Lucy plante son épée dans le bras ou la jambe de son opposant pour bloquer le membre en question, puis elle fait pression dessus pour le brisé
Attaque moyenne: (20 Sc / 20 Hp) Lucy plante son arme dans le ventre de son adversaire puis l'attrape par le cou avec les jambes puis l'envoyer sur le sol, ensuite elle s'asseoi sur lui pour le griffer au visage plusieurs fois pour le(a) depesser, elle se relever puis enleve son sabre.
Attaque puissante: (30 Sc / 30 Hp) Lucy passe entre les jambes de son opposant pour passer derriere lui(elle), elle plante son sabre dans son dos puis elle se propulse dans les airs pour atterir sur les epaules de son adversaires (sa tête est entre ses jamdes) puis elle tourne violement la tête de son ennemi pour finir elle retire son épée en lui mettant un coup de pied dans le dos.
Surpuissante: (40 Sc /35 Hp) Lucy plante son épée dans le pied de son adversaire puis profite de sa souffrance pour le briser un bras ou un poigner ensuite elle lui met plusieurs coups de griffe au niveau du visage. Ultime: (40 Sc / 45 Hp)
----------------
Par contre pour la suite je suis a cours d'idée, pourrais-tu m'aider ? je pensais que les persos créés n'ont pas de surpuissance? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demandes et propositions Mar 26 Déc - 1:51 | |
| c'est vrais mais Lucy possèdant un perso important elle bénéficira d'une dérogation ^^ je vais m'occupé de ta fiche et je te proposerais bien quelque compétance. Je précise que ceci n'est pas du favoritisme du fait que j'adore Elfen Lied ou que tu sois méchante ou Admin. Merci de créer un nouveau topic du nom de : Proposition technique "votre nom" afin de ne pas surchargé se topic, merci | |
|
| |
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: demandes et propositions Mar 26 Déc - 4:14 | |
| ok bad dream de toute façon nous ne sommes ou je ne suis pas là pour juger c'est ton topic et on va dire c'est ta loi^^ fait comme tu le sent temps que personne n'est pas dérangé... | |
|
| |
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demandes et propositions Jeu 11 Jan - 6:09 | |
| Voilà, je me risque à proposer une fiche technique Moteur: v12 euh qu'est que je fais Gomenasai Je reprend:
Techniques de combats :
Attaque faible> Écailles de Dragon : (10Sc/10Hp)
Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides d’épée, entraînant de graves blessures, voir la mort.
Attaque moyenne> Envol du Dragon : (20Sc/20Hp)
Elle consiste à faire remonter l’épée avec une main sur la poignée et l'autre main sur le revers de la lame vers la gorge de l'adversaire ou tous autres points vitaux inférieur à la gorge et qui projette l'adversaire sur le dos.
Attaque Puissante> Dragon à neuf têtes : (30Sc/30Hp)
Elle consiste à attaquer neuf parties du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse, cette attaque est mortelle et très puissante.
Surpuissante> Dragon divin : (40Sc/35Hp)
Métamorphosée en fouet -et voir même se diviser- Ivy Blade est capable d’atteindre son adversaire quelque soit l'endroit où il se trouve ; lui infligeant des dégâts de types « foudre » en plus des éventuels dégâts dut à sa nature (Epée).
Ultime>Inferno : (40Sc/45Hp)
Cette attaque, Ivy la doit à son père Cervantes. Grâce à son sang maudit, Isabella crée une boule d’énergie pure dans sa main gauche qu’elle projette avec une grande précision sur son adversaire - jamais elle n’a manqué sa cible car il semblerait que par télékinésie, Ivy peut en contrôler la trajectoire.
Compétences :
Sa dextérité et son agilité combinées à son arme métamorphosée en fouet lui permettent de parer les attaques qu’on lui porte. La plupart du temps, elle fais « tourner » son épée devant elle créant un bouclier quasi infranchissable.
A l’état de fouet, son épée inflige en plus des dégâts physiques, des dégâts électriques.
ps: pour les compétences, j'avais pas trop d'idée sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: demandes et propositions Jeu 11 Jan - 9:19 | |
| Ivy j'ai une bonne et une mauvais nouvelle pour toi... la mauvais est que pour proposé une fiche tu dois "créer" un nouveau message de proposition de fiche, si tout le monde post ici je vais me retrouvé noyé ^^" la bonne est que je veux bien discuté des compétance avec toi par Mp donne moi tes idées je t'aiderais a les dévellopé afin de les rendre jouable. sûr ceux je rappel qu'ici c'est uniquement pour ceux qui n'on aucune idées d'attaques, merci ^^ | |
|
| |
* Ivy * La lame tournante de la solitude
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Quelque part entre rêve et réalité Emploi : Etudiante Loisirs : Mangas, Dessins, Métal... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demandes et propositions Ven 12 Jan - 0:43 | |
| Oups Gomenasai Beau Chevalier Azur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes et propositions | |
| |
|
| |
| demandes et propositions | |
|