(Et voilà, c'est partit pour des semaines, des mois, des années, avec beaucoup d'espoir, de jeu avec vous. Dans la vraie vie je suis Jean-Baptiste, et je suis lycéen. J'ai connu la lignée des Soul Calibur grace à la Dreamcast, qui d'ailleurs est cassé, puis j'ai continué à joué sur PS2 avec le second opus ainsi que le troisième. C'est d'ailleurs en cherchant des informations plus amples sur Chroniques de l'Epée que je suis tombé sur ce forum, et aimant les jeux de rôle j'ai eut la grandiose idée de m'inscrire. Mais assez parler de ma vie, parlons de mon personnage)
Nom : Moncor
Prénom : Guillaume Frédéric Antoire (comprimé en Gyfarno)
Taille : 1,92 m
Poids : 82 kg
Decription de votre personnage physique et morale :
Gyfarno est un grand homme, brun, jeune, les yeux bleux aciers. Il porte souvant une armure, quoiqu'il est possible qu'il n'en porte pas. Il est plutôt poilu, quoique la barbe rasé, et ses cheveux sont mi-longs.
Moralement il essaye d'être le plus calme possible, même si parfois il s'enerve, il est largement plus à l'aise avec une épée qu'avec un couteau de cuisine
Classe : Chevalier (errant pour le moment)
Art martial : Epée en acier (Il est d'ailleurs que l'emplois du terme Iron Sword m'a l'air ridicule car le fer est maléable et donc, un coup dessus et il se plie comme un Carambar, alors que l'acier allie les caractéristiques du fer et du carbone, donc ce serait Steel Sword le nom de la vraie technique. Les traductions étant ce qu'elles sont alors c'est plausible)
Arme : Epée en acier
Lieu de naissance : France
Histoire :
Gyfarno est né en France, dans le pays du Valois. Trés jeune, il fut envoyé par ses parents au chateau de Crépy-en-Valois. Il devint alors galopin, nettoyant l'écurie chaque jour avec l'une des plus grandes assiduités, puis page, où il apris vraiment les principes de la chevalerie. Devenant ecuyer il apris à se servir d'une épée, puis devint chevalier. Il preta sermant de respecter le code de chevalerie.