(Et voilà, c'est partit pour des semaines, des mois, des années, avec beaucoup d'espoir, de jeu avec vous. Dans la vraie vie je suis Jean-Baptiste, et je suis lycéen. J'ai connu la lignée des Soul Calibur grace à la Dreamcast, qui d'ailleurs est cassé, puis j'ai continué à joué sur PS2 avec le second opus ainsi que le troisième. C'est d'ailleurs en cherchant des informations plus amples sur Chroniques de l'Epée que je suis tombé sur ce forum, et aimant les jeux de rôle j'ai eut la grandiose idée de m'inscrire. Mais assez parler de ma vie, parlons de mon personnage)
Nom : Moncor
Prénom : Guillaume Frédéric Antoire (comprimé en Gyfarno)
Taille : 1,92 m
Poids : 82 kg
Decription de votre personnage physique et morale :
Gyfarno est un grand homme, brun, jeune, les yeux bleux aciers. Il porte souvant une armure, quoiqu'il est possible qu'il n'en porte pas. Il est plutôt poilu, quoique la barbe rasé, et ses cheveux sont mi-longs.
Moralement il essaye d'être le plus calme possible, même si parfois il s'enerve, il est largement plus à l'aise avec une épée qu'avec un couteau de cuisine
Classe : Chevalier (errant pour le moment)
Art martial : Epée en acier (Il est d'ailleurs que l'emplois du terme Iron Sword m'a l'air ridicule car le fer est maléable et donc, un coup dessus et il se plie comme un Carambar, alors que l'acier allie les caractéristiques du fer et du carbone, donc ce serait Steel Sword le nom de la vraie technique. Les traductions étant ce qu'elles sont alors c'est plausible)
Arme : Epée en acier
Lieu de naissance : France
Histoire :
Gyfarno est né en France, dans le pays du Valois. Trés jeune, il fut envoyé par ses parents au chateau de Crépy-en-Valois. Il devint alors galopin, nettoyant l'écurie chaque jour avec l'une des plus grandes assiduités, puis page, où il apris vraiment les principes de la chevalerie. Devenant ecuyer il apris à se servir d'une épée, puis devint chevalier. Il preta sermant de respecter le code de chevalerie.
Un jour il croisa un marchand, c'était un vieux marchand de soie, il était chinois. Il apris alors au jeune chevalier l'existance d'une épée dont la puissance était infinie, Soul Calibur, une épée du bien. Mais il existait aussi une autre épée, Soul Edge, maléfique, dont le pouvoir était terrifiant, mais les prix de la possession d'une des deux pourrait être cher à payé, cela ne fit pas peur au guerrier determiné. Un jour où la pluie était batante, le combattant s'arma de courage ainsi que de l'épée en acier que l'on lui avait donné.
Qu'apporterais Soul Calibur ? et qu'apporterais Soul Edge ? La puissance des deux était tentante. Il devait possédé une des deux, quelqu'en soit le prix, pour faire regné la paix sur ses terres guerrières, calmé les hardeurs des seigneurs. La possession de l'une d'elle permettrais surement la domination sur d'autre et le respect, et bien sur l'obéisance par une crainte terrible. Celle de la mort.