EX-Talim Prêtresse du Vent
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Désert Emploi : Prétresse Loisirs : méditer Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Hp: (140/140) Sc: (200/200)
| Sujet: Talim , la jolie prétresse du Vent Lun 18 Déc - 11:55 | |
| infos personnelles : je suis Gaelle ...et heu m'en voulez pas si je respecte pas trop bien Talim d'accord ? ^^ Nom : Talim Image: Age : 15 ans Lieu de Naissance: Village de la Déité du Vent! Asie du Sud-Est Taille: 144 cm Poids: 42 kgs Date de naissance: 15 Juin Groupe sanguin : Inconnu Nom de l'arme : Loka Luha/ Syi Salika Discipline: Danse du vent Famille: Père/Sanput Mère/Lidi Grand-mère doyenne du village/ Kalana Oiseau/Alun Arène: Thème musical: Pure Breeze Caractère: Talim est une personne profondément gentille, elle souhaite aider le monde entier et les protéger du malheur. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est stupide, juste qu'elle cherchera d'autres recours possibles avant de combattre .Pour elle avoir à ombattre quelqu'un signifie avoir déja perdu, car elle aura déja utilisé sa sagesse pour éviter la confrontation. Néanmoins elle reste une jeune fille avec ses défauts dont un particulierement celui 'etre un peu bornée en effet lorsqu'elle se fixe un objectif, rien ni personne ne peut la faire plier ,elle est déterminée comme personne Histoire: Talim est née dans un village reclus dans l'Asie du sud est, elle etait là bas la fille du shaman et son pouvoir dépassait celui de son père, elle communicait si facilement avec les vents, un petite prière aux vents donnait des résulats trés importants, son père l'appellait la fille bénie des vents et plaçait de grands espoirs en elle , elle pourrait reforger la croyance des gens du village dans les déités du vent. Malheureusement ses plans furent balayés. Un vent passa sur le village, en fait ce n'etait pas un vent mais une onde magique si forte si maléfique que Talim en perdit connaissance et mit une semaine a récuperer. Ce fut le premier déclic Talim sentait qu'une énergie maléfique c'etait répendue sur le monde, une énergie assez puissante assez dévastatrice pour diriger le monde, chose qu'elle devait a tout prix empecher. Les jours apres les vents murmuraient a l'oreille de Talim de mauvaises augures de sombres présages... Le second déclic fut l'arrivée d'un nouveau marchand qui vendit ce qu'il appellait une amulette de vitalité, le bijou dégageait des ondes diffuses qui intriguait les sages. Mais Talim ne fut pas dupe cette amulette de vitalité contenait la même énergie que celle qui l'avait rendue inconsciente quelques jours auparavent. Talim su alors ce qu'elle devait faire, pour que les vents n'aient pas raison...pour qu'il reste de l'espoir en ce monde. Elle partit ce soir là, provocant la colère de son père et celle des anciens . Trouver les autres fragments et les détruire sont son unique but et puisque les vents l'accompagnent elle ne craindrait rien ...ils sont comme l'extension d'elle même. Alors elle n'aura jamais peur... Post Rp: Talim adorait le désert, d'abord car cela lui rappelait un peu son village natal, ensuite car en plein désert les vents l'accompagnaient tout le temps encore plus que d'habitude. Depuis qu'elle y était elle prenait le temps tout les matins à l'aube de faire une salutation au soleil en prenant les différentes poses , en modulant sa respiration .Les vents l'entouraient devenaient plus fort au fil de ses inspiratio ns avant de s'estomper, pas disparaitre. Elle termina sa sceance par une pose où elle etait les bras levés paumes vers haut, yeux fermés.Dans cette position avec le soleil levant on aurait plus dit qu'elle était une plante qu'une jeune fille, un lien entre le ciel et la terre. Les vents etaient une partie d'elle même les lui arracher serait peut être pire que la mort." Je me sens bien !!" s'exclama telle face au soleil levant. Une dure journée commençait pour elle , chercher les differents fragment de la soul edge etait épuisant pour elle.Pas physiquement mais moralement c'etait autre chose. " un petit entrainement ne serait pas de trop, finalement " se reprit elle Aprés tout elle venait de libérer son esprit de ses tensions elle devait bien libérer ses muscles aussi . | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Talim , la jolie prétresse du Vent Lun 18 Déc - 11:57 | |
| On connaît ton niveau de Rp qui est plus que suffisant pour faire Talim! Je te valide | |
|
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Re: Talim , la jolie prétresse du Vent Lun 18 Déc - 12:04 | |
| | |
|
Taki Incoercible Dryade
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : In ya bed Emploi : Ninja Loisirs : Forgeronne Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (120/120) Sc: (180/180)
| Sujet: Re: Talim , la jolie prétresse du Vent Lun 18 Déc - 12:34 | |
| Pour moi ce sera un OUI bon jeu parmi nous^^ | |
|
Seong Mina Fallacieuse héritière
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Corée du sud Emploi : Bagareuse pro Loisirs : Echapper a son boulet de promis ! Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (100/100)
| Sujet: Re: Talim , la jolie prétresse du Vent Lun 18 Déc - 12:51 | |
| | |
|
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Talim , la jolie prétresse du Vent Mar 19 Déc - 0:31 | |
| Je te mets tpn rang^^ Tu es déjà enregistré et tes accès ont été faits^^ Superbe ma poule! Je te mets ton rang et puis bon Rp! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talim , la jolie prétresse du Vent | |
| |
|