Hourra! Tu as commencé ta présentation. Sinon prends tout ton temps pour la paufiner et après..., Ce sera à Setsuka de te valider^^ Voilou bonne chance!
Chaussette Chaussette Nationale
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Partout à la fois ! Emploi : Admin Loisirs : Gné hé hé Date d'inscription : 12/11/2006
J'ai qu'une chose à dire...MAGNIFIQUE !! Je dis OUI OUI et mille fois OUI ! tu as très bien soignée ta présentation elle est vraiment parfaite (et il m'en faut beaucoup), alors je te valide d'office !!!!!!
Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Validé alors! Bon allez je m'occupe de tout maintenant et de ton rang! pas la peine de faire le post-Rp, francho cela suffit! Je vais te donner tes droits!
Seong Mina Fallacieuse héritière
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Corée du sud Emploi : Bagareuse pro Loisirs : Echapper a son boulet de promis ! Date d'inscription : 15/12/2006
Merci bien ^^ Et aussi ( j'allais oublié ^^" ) je suis désolé pour le temps que ça m'a pris pour posté la fiche.
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006
A force d'amener des personnes d'exeption on va m'oublier...il faut que je réagisse
"moui pas mal....sans plus..."
MDR
j'espert que les admins seront contentes car comme Mitsu y a pas mieux
Yuki Kag Invité
Sujet: Re: Mitsurugi Heishiro Lun 18 Déc - 13:42
nyaa bravo pour ta fiche
franchement bravo xD * commence à faire un complexe a cause de sa présentation minable a coté T__T *
Shinyu Ishiname Ninja de la famille de l'ombre
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^ Emploi : bas heuuu Loisirs : les filleuuuh Date d'inscription : 17/11/2006