Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mitsurugi Heishiro

5 participants
AuteurMessage
Ex-Mitsu
Invité

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:45

Mitsurugi Heishiro Td4fvm7

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Mitsurugi Heishiro Left_bar_bleue120/120Mitsurugi Heishiro Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Mitsurugi Heishiro Left_bar_bleue180/180Mitsurugi Heishiro Empty_bar_bleue  (180/180)

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:36

Hourra! Tu as commencé ta présentation. Sinon prends tout ton temps pour la paufiner et après..., Ce sera à Setsuka de te valider^^ Voilou bonne chance!
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Chaussette
Chaussette Nationale
Chaussette

Féminin
Emploi : Admin
Loisirs : Gné hé hé

Feuille de personnage
Hp:
Mitsurugi Heishiro Left_bar_bleue150/150Mitsurugi Heishiro Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:
Mitsurugi Heishiro Left_bar_bleue180/180Mitsurugi Heishiro Empty_bar_bleue  (180/180)

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:46

J'ai qu'une chose à dire...MAGNIFIQUE !!
Je dis OUI OUI et mille fois OUI ! tu as très bien soignée ta présentation elle est vraiment parfaite (et il m'en faut beaucoup), alors je te
valide d'office !!!!!!
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Mitsurugi Heishiro Left_bar_bleue150/150Mitsurugi Heishiro Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:49

Validé alors! Bon allez je m'occupe de tout maintenant et de ton rang! pas la peine de faire le post-Rp, francho cela suffit! Je vais te donner tes droits!
Seong Mina
Fallacieuse héritière
Seong Mina

Féminin
Emploi : Bagareuse pro
Loisirs : Echapper a son boulet de promis !

Feuille de personnage
Hp:
Mitsurugi Heishiro Left_bar_bleue200/200Mitsurugi Heishiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Mitsurugi Heishiro Left_bar_bleue100/100Mitsurugi Heishiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:06

Quel presentation!!!Bienvenue et bon RP!!!!
Ex-Mitsu
Invité

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:08

Merci bien ^^
Et aussi ( j'allais oublié ^^" ) je suis désolé pour le temps que ça m'a pris pour posté la fiche.
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:05

*pensée personelle*

A force d'amener des personnes d'exeption on va m'oublier...il faut que je réagisse

"moui pas mal....sans plus..."

MDR

j'espert que les admins seront contentes car comme Mitsu y a pas mieux Evil or Very Mad
Yuki Kag
Invité

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:42

nyaa bravo pour ta fiche Mitsurugi Heishiro K_dingue

franchement bravo xD * commence à faire un complexe a cause de sa présentation minable a coté T__T *
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:45

y a pas de quoi mon pote Nayshi'(Mitsu ici ^^) n'est pas un débutant c'est même celui qui ma mit sur la voie du RP ^^ donc le niveau est Twisted Evil
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:28

Au fait Mitsurugi, je t'envoie signer les règles dans la session administrative pour les membres merci! Je locke le sujet mes chéiris!
Contenu sponsorisé

Mitsurugi Heishiro Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi Heishiro   Mitsurugi Heishiro Icon_minitime

Mitsurugi Heishiro
Page 1 sur 1