Soul Calibur RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Calibur RPG

Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yuki Kagami

5 participants
AuteurMessage
Yuki Kag
Invité

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:41

Nom : Kagami ( miroir )

Prénom : Yuki ( neige )

Taille : 1m73

Poid : 49 kilos toutes mouillées

Classe : Samouraï

Art Martial
:
Sickle

Royaume si oui : Elle n'en a aucun, elle vagabonde entre tous les royaumes et n'a aucun port d'ataches précis.

Arme : Sickle

Lieu de Naissance : Russie, Khatanga ( près des mers des Laptev )

DESCRPITION PHYSIQUE ET MORALE

Et bien, niveau physique, elle est d'une beauté glaciale, froide, comme intouchable... C'est comme si même le sang ne pouvait salire ses mains pâles et froide comme le nom qu'elle porte. Neige, oui, elle le porte très bien. Aussi froide qu'un flocon de neige... Aussi intouchable que se dernier par ailleurs. Avez vous déjà essayé d'attrapé un flocon de neige avec vos mains? C'est purement impossible, il font au moindre contacte avec la chaleur de votre peau... Il s'évapore, disparait, et vous l'oubliez comme on oublie avec facilité la joie dans un moment de douleur... La douleur... Se seul mot résume sa vie entière et son êtat d'esprit... Mais son regard surtout, fait frémir. Vide, captif des moindres de vos mouvements, comme emplit d'une douleur illisible pour ceux qui ne voie pas plus loin que le bout de leurs nez... Un regard vide, certes, mais celui d'une psychopathe... Pas qu'elle en soit vraiment une, quoi que, mais c'est la première impression qu'elle donne... Depuis l'assassina de sa mère, la jeune fille à un peu perdut la raison, voir même atrocement. Elle ne parle jamais, mais lorsqu'elle parle, c'est pour dire " ne me regarde pas "... Si tous les yeux pouvez êtres aveugle... Voilà se qu'elle veut, que plus personne ne la regarde, que plus personne ne la juge... Pourtant, lorsqu'elle se regarde dans une flaque d'eau, c'est encore pire... Elle ne se voit pas elle, mais elle voit sa mère, grande, belle, aux cheveux brun et soyeux, aux yeux noir de jais... Elle lui ressemble tellement, les mêmes cheveux, la même taille que dans ses souvenirs, les mêmes yeux... Des yeux que Yuki ne veut plus voirs... Bien qu'en réalité, les yeux de sa mère ne se sont jamais tourné sur elle...

HISTOIRE

" Tu es née de la bourgeoisie... " Quand j'étais petite, ma mère me disait toujours cela... Ma mère était une femme instable, Elle me disait toujours des choses que je ne comprenais pas, et je prétendais la comprendre... Ma mère elle... elle ammené souvent des hommes à la maison, mais elle prenait toujours leurs ecus ( femme de joie pour ceux qui n'ont pas compris, elle se prostitue ) . Je détestais vraiment se qu'elle faisait, je ne la comprenais pas... Mais au fond de mon coeur, je sentais que se qu'elle faisait était mal. A l'époque, je pensais que les gens comprenaient se que je ne comprenais pas. Ma mère ne m'a jamais battu, elle n'a jamais fait attention à moi, et elle ne m'a jamais regardé... J'ai vraiment essayé d'attirer son attention mais en vain... C'était comme si elle niais mon existence... Un jour, elle m'a accompagné a une fête qu'organisé des bourgeois, une fête qui était vraiment loin. Danser, jouer, parler, se soir là fut le plus beau des soirs... jusqu'a l'entré d'un bourgeois qui donné des fleurs aux enfants... Je prévins ma mère que j'allais en prendre une, mais le temps d'y aller, il n'y avait plus de fleur... Quand je me suis retournée, maman n'était plus là... Maman, il n'y a pas de fleur pour moi car je suis une enfant dont personne ne veut? J'était une fillette de 10 ans, dans un endroit dangereux que je ne conaissais pas... Et je ne savais pas où je devais aller... Plusieurs fois, je suis tombés et me suis blesser les genoux car je courrais trop vite. J'ai traversé une forêt et un riche à eu pitier de moi et à finit par m'aider et m'a transporté en calèche jusqu'au village le plus proches ( il l'a d'ailleurs pris pour un petit garçon car avec sa coupe de l'époque, son visage mince et son regard vitreux, on aurait dit un petit garçon perdut ). Après deux jours à marcher, se reposé, mandier un morceau de pain, j'ai trouvé le chemin qui menait à la maison. Le résultat de mon instinct et de ma peur d'être seule est d'avoir trouvé mon chemin qui mène chez moi... Au fond de mon coeur, j'espérais que maman serait contente quand elle m'aurait vu rentrer à la maison...

- Oui je te dis la vérité! résonner alors la voie de ma mère qu'on pouvait entendre de dehors, elle crier sembler t'il... Cette gamine n'a pas de lien de sang avec moi! Je l'es eu un 15 ans c'est vrais! Quand je suis allez a une fête je me suis fait violé par un homme qui donné des fleurs! Alors je l'es laissé a l'endroit d'où il vient!
- Tu me mentais depuis longtemps!!! Tous à l'heure un homme est venut te voir, il te donnait aussi son argent??? cria l'homme à qui maman parler
- C'est exacte! Tu n'es pas le seul que j'ai idiot! Et tu ne m'a en rien aidé! Tu es inutile!
- TAIT TOI!

Cette homme c'est vite enfuit, et quand je suis entré dans la pièce, je l'es vu, étendut sur le canapée, un couteau dans le ventre. Quand elle m'a vue, elle avait l'air surprise. Après elle a commencé a demandé de l'aide.

-
Yu... Yuki... Appel... à l'aide... quand je serais guerrit, je t'emmenerais a une fête... d'accord?
- Et puis, me laissera tu encores a la fête?

Je pris alors un autre couteau, tremblante, et je me mit devant elle, le couteau levé, prête à l'achever. Mais je ne fit rien, son regard me perturba. Alors je partit de la pièce, et je revint avec un bout de tissu... Ne me regarde pas comme ça... Lorsque tu étais en vie, tu ne me regardais jamais. Ne me regarde pas maintenant que tu es morte... Ne... Ne me regarde pas maintenant! Lentement, je lui couvris les yeux du tissu, et je la laissé crever...

Extrait d'un parchemin sceller et envoyé a un haut dignitaire.

Ce parchemin fut écrite de la main de Yuki,- et oui car Yuki avait apris à écrire malgré ses conditions... Ayant une amie riche et éduquer, elle lui avait apris à écrire, lire... - pendant que sa mère crever gentillement dans son coin... Depuis se jour, Yuki perdit la raison, disont que c'est à cause du choc qu'elle a eu... Elle apris le combat, le maniment des armes, enfin, d'une arme, le Sickle. Elle apris a tuer, et pris grand plaisir à cela. Elle en veut aujourd'hui au mal qui a pourit le coeur de sa mère. Elle le chasse, et veut a tous pris sa mort...

( vala finish xD un peux glauque comme histoire mais bon u__u )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin
Emploi : Chevalier
Loisirs : Se repentir

Feuille de personnage
Hp:
Yuki Kagami Left_bar_bleue150/150Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (150/150)
Sc:

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:35

C'est bon ma poule je valide cheers
Shinyu Ishiname
Ninja de la famille de l'ombre
Shinyu Ishiname

Masculin
Localisation : si tu es une fille dans ton lit si tu es un gars avec ta copine^^
Emploi : bas heuuu
Loisirs : les filleuuuh

Feuille de personnage
Hp:
Sc:
Yuki Kagami Left_bar_bleue180/180Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (180/180)

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:41

supereuhhh!!! Jesper que les admins seront content de ta venu y a pas de toute je sais trouver les perles rares et tu en es une Smile
Yuki Kag
Invité

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:43

merci merci Cool
Seong Mina
Fallacieuse héritière
Seong Mina

Féminin
Emploi : Bagareuse pro
Loisirs : Echapper a son boulet de promis !

Feuille de personnage
Hp:
Yuki Kagami Left_bar_bleue200/200Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Yuki Kagami Left_bar_bleue100/100Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:28

Bienvenue!
Taki
Incoercible Dryade

Féminin
Emploi : Ninja
Loisirs : Forgeronne

Feuille de personnage
Hp:
Yuki Kagami Left_bar_bleue120/120Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (120/120)
Sc:
Yuki Kagami Left_bar_bleue180/180Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (180/180)

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:37

Bon allez ma poule je te valide aussi cheers ! Il ne reste plus que l'avis de Nightmare ou de Setsuka et le tour est joué I love you !
https://soulcaliburrpg.forum2jeux.com
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:40

C'est pas glauque ma poule! Le tout est que dans le Rp, mieux vaut parler à al troisième personne lol! Oh là là je fais mal mon boulot d'admin mais je me rattrappe! Nous ne sommes pas exigeantes pour la création de personnage inventé!

PS: Ishiname: Pliz réduit la signature! 250*500 s'il te plaît^^
Guillaume
Invité national
Guillaume

Masculin
Emploi : ....
Loisirs : ....

Feuille de personnage
Hp:
Yuki Kagami Left_bar_bleue200/200Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (200/200)
Sc:
Yuki Kagami Left_bar_bleue125/125Yuki Kagami Empty_bar_bleue  (125/125)

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:24

Pour moi c'est OUI aussi ^^

mais quand allons nous avoir des gents motivé pour les méchants ?

Edit by Tira; On est deux et les autres on en a pas besoin Cool
Yuki Kag
Invité

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:11

oui je sais j'écris tous mes rp a la troisième personne mais là je l'es dit dans l'histoire c'est un extrait ( et oui l'original est plus long a la logique xD ) d'un parchemin où Yuki a écrit n__n

à part sa j'adore le rang du miroire eneigée Yuki Kagami K_dingue sa fait claaaaasse xD

merci à touuuus

par contre, j'ai pas trop compris me système des fiches de personnages o_O
Siegfried Schtauffen
Coruscant Paladin
Siegfried Schtauffen

Masculin

Feuille de personnage
Hp:
Sc:

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:08

On va t'aider ma belle xD
Contenu sponsorisé

Yuki Kagami Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagami   Yuki Kagami Icon_minitime

Yuki Kagami
Page 1 sur 1