Soul Calibur RPG Venez jouer votre personnage dans l'Univers héroique de Soul Calibur |
|
| Ostrheinsburg castle | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
Feuille de personnage Hp: (200/200) Sc: (125/125)
| Sujet: Ostrheinsburg castle Mar 12 Déc - 2:33 | |
|
L’ombre avait de nouveau enveloppé Ostrheinsburg castle, une aura destructrice et maléfique entourait a présent les murs de pierre de l’édifice. L’ancien maître des lieux était de retour…pour le plus grand malheur de tout se qui vit en se monde.
Une massive silhouette bleu d’azur avait pénétré dans la sombre battisse, et quelques instants plus tard une sombre brume s’était abattu sur les environs, ainsi qu’un puissant sentiment de malaise frappant tout être vivant approchant du château. L’être le plus maléfique qui est parcouru le monde depuis les temps mythologiques était de revenu…le chevalier d’Azur….l’esprit de la Soul Edge….Nightmare !
Le chevalier d’Azur marcha le long du corridor, à son passage les murs se teintèrent d’un noir d’obsidienne, répandant le sentiment de malaise encor plus puissant. Très vite des visages de pierre apparurent sur ces murs, et du sang perla de leurs yeux vide et coula a flot de leurs bouches, souillant les murs et le sol de sang, tel de morbide fontaines érigé a la gloire du tout puissant Nightmare. Lorsqu’il arriva à la porte donnant sur la salle du trône, où l’ancien châtelain recevait les visites des émissaires et de ses serfs, les visages cessèrent de déverser leurs flots de fluide vital et entamèrent une complainte emplit de désespoir, de souffrance et de malheur.
Il poussa les lourdes portes d’acier d’un coup, pénétrant dans le cœur du château, très vite ce cœur se souilla aussi par la présence du mal incarné, le reste du château le suivi. Ici aussi les murs devinrent noirs et d’étrange visage s’érigèrent d’eux même, poussant tel d’obscures fleurs pour finalement orner les murs comme l’auraient fait des tableaux d’illustres artistes. Mais rien au monde ne pouvait mieux comblé le maître des lieu, tout les visage de ceux qu’il avait tué, ou plutôt…leurs âmes damnés qu’il avait collecté pour se nourrir et assouvir cette faim incessante qui dévorait peu a peu sa volonté. Maintenant il était a peu prêt repu…et sa volonté était intact…étrange mélange de celle de l’ancien porteur de la soul Edge et de l’esprit corrompu de l’épée maudite…un être Tyrannique et malfaisant, le cauchemar de la vie, Nightmare.
Il prit place sur le trône central, et il en fut prit d’une profonde satisfaction. Son ego était satisfait, il se trouvait sur le siège d’un roi qui deviendrait bientôt celui du monde des vivant et de celui des morts. Car bientôt tout en se monde ne serait que ruine et dévastation, il allait transformé cette Terre en un vaste champ de carnage a sa seul gloire. Et enfin, au milieu de se chaos impie, il pourrait satisfaire sa gloutonnerie d’âme une bonne fois pour toute.
C’est dans ses pensés malsaine et ténébreuses, que Nightmare éclata d’un rire tonitruant et maléfique. Un rire démonique qui se répercuta dans toute la région, glaçant d’effroi touts les être vivants.
Par cette nuit sans lune, le mal était revenu…et le malheur et la mort attendait tout ceux qui avaient la malchance de possédé encor un souffle de vie en se monde…
| |
| | | Siegfried Schtauffen Coruscant Paladin
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Hp: (150/150) Sc: (150/150)
| Sujet: Re: Ostrheinsburg castle Mar 12 Déc - 3:52 | |
| Tira, une frêle adolescente, avait suivi les traces de Nightmare, après avoir entendu parler de la calamité de l'Europe. Depuis sept ans, son nom n'évoquait que Terreur et grande violence. Et à chaque fois que son nom était prononcé, les villaegois se cachaient, enfouis dans des taudis sombres et sales. La jeune fille portait une combinaison verte, qui dévoilait un peu son frêle corps. Pourtant à cette époque, sa peau était toujours pâle, pas grise...Encore pure de corps, même si ses mains avaient tué de nombreuses personnes, les écorchants ou les écartelants. Le bruit des épées, l'effet de la lame pénétrant la chair...Elle était obsédée par ses sensations. Mais pour la première fois de sa vie, un être attira toute son attention. Elle monta dans l'Eglise abandonnée, traversant une épaisse brume qui l'excitait de plus en plus. Ressentir le danger était quelque chose de...Non c'était son opium. La cathédrale détruite, et saccagée après un duel contre Raphaël. Les murs étrangement, se couvraient de noirs, s'assombrissaient, comme si une force maléfique...Prenait possession du lieu. Ce mystère l'attirait comme une petite mouche, alors, elle en profitait du mieux qu'elle pouvait. S'avançant de plus en plus, elle trouva...Un chevalier, assis sur un trône, les yeux rouges sang et fier. Il respirait le mal incarné, beau comme un Dieu maléfique. La nuit était sans lune, Tira alors en profita pour se mettre devant lui:
"-Vous êtes le chevalier Azur, l'homme à la voix tonitruante, aux corps superbe, à l'ego inégalé. Vous avez assassiné de nombreuses personnes pour vous satisfaire mais moi je viens..."
Elle était à présent devant lui, et s'agenouilla. Comme si elle implorait son pardon, ellle était à présent à découvert, sans défense, et totalement fanatique. Ses yeux violets montraient à quel point elle était sans défense. Presque en larmes, elle trembla et soupira au chevalier maléfique. Les souvenirs de la famille qu'elle avait tuée pour une simple refirent surface et la jeune fille avait les yeux pétillants. Ce Dieu vivant était là, triomphant devant elle, aussi majesteux que n'importe quel empereur:
"-Prenez mon corps! Faites ce que vous voulez de moi! Je vous appartiens! Corps et âmes! Je n'ai personne qui me ressemble, et rien en qui croire! Je ne puis m'attacher à rien d'autres! Prenez-moi même si vous devez abusez de mon corps!"
La mort ou la damnation? Subirait-elle le même sort qu'Ivy en devenant agent de l'épée maudite, ou une âme en plus pour l'épée démoniaque. Qu'importe, elle avait déjà tant marché, contourner tous les obstacles, maintenant s'il fallait mourir, elle attendrait sa mort. | |
| | | Guillaume Invité national
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : ... Emploi : .... Loisirs : .... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ostrheinsburg castle Mar 12 Déc - 4:41 | |
| La noire majesté du chevalier d’Azur attirait déjà une nouvelle âme damnée, la jeune fille vêtue d’une combinaison faite de haillons verts s’avança vers le trône du sombre monarque des ténèbres. Lui, ne bougea pas d’un pouce, il la suivi de son regard sanguin. La regarda s’agenouiller a ses pieds, vit ses yeux s’humidifiés alors qu’elle lui jurait une fidélité sans faille, jusque dans la mort, achevant de sa damnation éternelle a la merci du fléau de l’humanité.
L’immense bras monstrueux du tyran se tendit vers le visage de la jeune Tira. Abusé d’elle ? En quoi abuserait il d’elle puisqu’elle se donnait a lui, corps et âme. Mais d’ailleurs, cela n’était pour le moment pas dans ses intentions, pas pour le moment tout du moins. Plaçant un de ses ignoble doigt corrompu sous le menton de Tira, il releva sa tête afin qu’il puisse sondé son regard de ses yeux démoniaques. Aux murs, les âmes prisonnières des visages de pierre chantaient toujours un sinistre hymne à la gloire du chevalier des ténèbres. Une sombre mélopée pour un obscur requiem, une complainte éternelle des âmes sacrifié sur l’autel de la Soul Edge.
Puis la voix semblant venir d’outre tombe du chevalier d’Azur brisa le chant des damnés. Sa voix emplissait de crainte même les cœurs les plus vaillants. A la fois sinistre, froide et cruel, il était la divine incarnation de la mort, une parfaite personnification du chaos et des ténèbres et cela se ressentait dans sa voix.
« Alors comme ça, tu viens toi aussi quérir la damnation, tu sais sans doute se qu’il est advenu de ceux qui son venu me trouvé avant toi ? Et tu dois connaître le sort que je réserve a ceux qui déçoive ?... »
Il se tue un instant, un silence écrasent prit place quelques instants dans le sombre château. Un silence de mort. Puis Nightmare reprit :
« Mais soit, tu m’appartiens désormais et deviendra la nouvelle actrice des carnages a venir. Se monde sombrera bientôt dans les ténèbres, mes ténèbres. »
Puis il ramena de nouveau son énorme main démonique sur le rebord de son trône, son autre main, elle toujours normal d’apparence, reposait sur le pommeau de la Soul Edge, l’œil autrefois crevé par Raphaël était de nouveau apparu sur la lame massive et corrompu de l’épée maudite et il scrutait de son air démoniaque et dément la jeune fille.
Le silence fut cette fois brisé par le chant des masques morbides qui faisaient de nouveau résonné les corridors du château de leurs lamentations. Nightmare partit d’un nouveau rire démoniaque et fit signe de la main a le jeune Tira de se levé. Il ressentait de nouveau des émotions, de la satisfaction pour le moment, presque de la joie, mais une joie malsaine et corrompu celle de disposé de nouveau d’une vie a son gré. D’avoir de nouveau une esclave damnée à son service.
« Alors, dis moi, quel est ton nom ? » | |
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Allemagne Emploi : Chevalier Loisirs : Se repentir Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ostrheinsburg castle Mer 13 Déc - 2:55 | |
| L'attitude de ce seigneur des ténèbres la laissait sans voix. Il dégageait une aura, qui aurait pu la faire éclater en sanglots à l'instant même à genoux. A genoux et sans défense, elle lui était complètement soumise et pouvait se suicider s'il le lui demandait à l'instant. Ses yeux injectés de sang et son indifférence, faisaient frémir la jeune fille, encore en bouton, n'ayant pas totalement perdu sa pureté, ce qui la rendait humaine tout au moins pour l'instant. Ses yeux violets scrutaient les moindres mouvements du chevalier Azur, qui avança son bras difforme et monstreux. Tira voyait bien que l'énorme gueule s'ouvrait au fur et à mesure que les trois doigts boursouflés se posaient sur son visage. Un sentiment, semblable à l'amour ou la Passion, la peur aussi...Mais elle semblait si peu effrayée en voyant ce chevalier majesteux, qui toucha son visage. Fermant les yeux, elle ressentit son toucher et posa quelques de ses doigts sur la main monstreuse. Si irréel et pourtant, elle ne parvenait, à sonder ses pensées, à trouver...Quelque chose, comment dire. Tira, perdue, préféra ne plus penser, et profiter de ce moment intense.
*Je ne dois pas m'abndonner tout de suite. Si tu savais combien de temps j'ai languis rien qu'en te voyant...Maître Nightmare, le cauchemard vivant. Nous sommes fait pour rester ensemble, moi soumise à vous.*
Oui! Elle n'avait point peur de la damnation, et même s'il devait l'écarteler, elle s'y soumettrait. Jamais elle ne penserait faillir et dirigerait les corbeaux qui planent au-dessus de son nouveau maître. Puis, il lui fit signe de se lever, et le jeune fille lui obéit. Et elle dit alors son nom:
"-Je suis Tira, pour vous servir. Et maintenant, faites de mon corps ce que vous voulez, car j'ai appris que lorsque l'on sert l'épée maudite...Notre corps vous apprtient et vous devez le corrompre maître."
Elle commença à enlever ses haillons verts, et à complètement se dévêtir. Le corps frêle s'apprêtait à devenir celui d'un monstre, et plus celle d'une femme. Soul Edge était prête à la corrompre mentalement et physiquement. Sans peur, seule la folie subsitait encore dans ses yeux violets. Elle verrait els flammes de l'Enfer... | |
| | | Guillaume Invité national
| Sujet: Re: Ostrheinsburg castle Jeu 14 Déc - 10:14 | |
| Le chevalier Azur regarda la jeune Tira se déshabillé devant lui, il ne dit pas un mot, mais il s’amusait de se spectacle. Ainsi elle était prête à se jeté a corps perdu dans les flammes de la damnation…il avait sans doute trouver là une séide bien fidèle, et dévouer corps et âme de sa propre volonté, un serviteur précieux car totalement zélé a sa cause, celle de faire du monde un perpétuel cauchemar. Elle était la première prophète de son apocalypse, la première à avoir réussi à venir a lui pour le servir. Quelque chose disait à Nightmare que Tira lui serait sans doute très utile.
Finalement après avoir balayer du regard la demoiselle de la tête aux pied, si frêle et délicatement découverte, prête à donné tout se qui subsistait de son humanité pour assouvir les désirs de son maître. Il se leva, se dressant devant Tira de toute sa ténébreuse splendeur, son terrifiant regard rouge sang posé sur elle. Il posa doucement sa main difforme sur le visage de la jeune fille, sa seule main qui était capable de sentir la chaleur de la jeune humaine, le reste de son corps n’étant que l’armure qui servait de réceptacle a son esprit séculaire. Mais plus pour très longtemps…oui dans très peu de temps il règnerait sur le champs de désolation que sera devenu se monde, mais d’ici là il devra être totalement réincarné.
Son ignoble main maléfique parcoura la joue de Tira et descendit dans une infâme caresse, passant sur ses seins délicats, jusqu'à sa cuisse. Ses yeux rouges brillaient d’une intensité maléfique extrême. Ils étaient plonger dans ceux de Tira, sondant son esprit et son âme, lui montrant toute l’étendu de l’enfer, l’enfer qui l’habitait, l’enfer qu’il incarnait, le chaos qu’il sèmerait dans le monde entier, l’énorme œil de l’épée maléfique la scrutait dans ses moindres détails, rien n’échappait a l’esprit de l’épée maléfique, Soul Edge. Puis, sa main quitta la peau douce et sensible de la jeune fille. Il n’allait pas prendre son humanité, pas encor. Il avait besoin d’agents humains, afin de pouvoir pourrir se monde de l’intérieur, parcourir librement les villes et campagnes au grand jour sans éveillé de soupçon. Et semé la graine du chaos. Afin que lui, le cauchemar de l’humanité, puisse faire la moisson des âmes.
De sa voix plus cruelle et glaciale de la mort qu’il personnifiait, ordonna à sa nouvelle servante :
« Habille toi, j’ai besoin de toi telle que tu es maintenant. Afin de propagé l’anarchie et le carnage dans se monde, j’ai besoin d’agent qui n’éveilleraient pas les soupçons. Lorsque le moment sera venu pour toi de perdre le reste de ton humanité, tu le sauras, ton âme est déjà a moi désormais, et cela me suffit…pour l’instant. »
Il lui laissa un instant pour se remettre de ses émotions. La pauvre Tira était en transe, elle avait pu voir l’enfer a travers les yeux de son maître et sentir la caresse de tout les démons des abysses par sa caresse impie. Lorsqu’il jugea q’elle avait eu suffisamment de temps, bien évidemment un délais effroyablement court, il continua :
« Nous allons nous rendre en Chine, l’empire Ming possède dans la bibliothèque impérial on ouvrage que je souhaite avoir en ma possession. Tu sauras pourquoi en temps utile. Hâte toi donc, nous partons sans délais. »
Sa main qui n’était que d’acier animé par sa volonté tenait toujours fermement l’épée maléfique qui avait été à la fois son salut et sa prison. Duran des millénaires il l’avait habité sans pouvoir la quitter, jusqu'au jour au l’impétueux Siegfried y avait posé ses mains, son cœur emplit de sentiments ténébreux et de vengeance. C’était cette soif de vengeance qui lui avait permit de prendre possession du jeune Allemand, devenant par son intermédiaire son incarnation actuelle. Mais cette forme spectrale enfermée dans une armure vide de chaire et de sang n’éveillait que trop son incessant appétit d’âmes. Il devait remédier à cela s’il voulait mettre ses projet a exécution. La solution était en chine…oui il la sentait l’appeler….et il irait la trouver !
| |
| Sujet: Re: Ostrheinsburg castle Jeu 14 Déc - 23:43 | |
| Tira était complètement ennivrée par cette atmosphère particulière et damnante. Elle était prête à tout pour le servir, même à subir l'indifférence de son maître. Pourtant un court instant, une autre partie de sa personnalité ne le supportait point. Elle acceptait de ne pas se résoudre à le servir, quitte à mourir par désobéisance. Mais le fait d'avoir trouver un autre monstre, la captivait complètement. Soudainement, le glacé de la salle la prit, et elle trembla comme une feuille. Ses dents claquant presque, elle ressemblait à ses fleurs fragiles, avec ses petites blessures sur les quelques parties de sa peau, et surtout au niveau de ses côtes, visibles quand elle adoptait une certaine position de toutes les manières. Mais elle devait se montrer très forte et se paraître utile devant son nouveau maître. Elle avait entendu à ses dires que c'était l'épée Soul Edge qui vous plongeait dans un Enfer, dans les flammes les plus chaudes et les plus terribles du monde entier. La peur traversa un instant son esprit, car son corps ne serait plus humain à ce moment précis. Il serait peut-être comme celui de Nightmare, robuste? Plus massif? Et son visage serait injecter de sang...Pourtant, elle ignorait ce que L'innocence pervertie, qui était le surnom de Siegfried il y a de cela sept ans, avait souffert autant que corps et âmes. L'épée l'avait trompé, en lui promettant que sous son service, il serait pardonné par son père...Il n'en fut rien...Strictement rien. Soumis à elle, il se rendit quatre ans plus tard de son erreur. Mais l'épée maudite le manipulait plus que tout...
Mais ce fut la main monstreuse qui se posa sur corps, qui la fit trembler de peur complètement. Les larmes auraient pu couler, quad elle vit l'Enfer dans les yeux de ce Chevalier Azur. Tira se jura de rester calme, en ne réagissant que très peu à cette main inconnue. L'Enfer qu'elle voyait put la faire évanouir tellement les horreurs qu'elle voyait la réduisait à néant. Alors, ne bougeant plus, seule la voix cruelle du chevalier Azur la réveilla de cette vision horifique. Lui obéissant au doigt et à l'oeil, elle remit ses haillons au plus vite, et posa un genoux à Terre. Sans volonté propre, elle entendit les dires de son maître, qui lui demanda d'aller en Chine absolument. Ignirant pourquoi il voulait cet ouvrage, mais ne se posant plus de question, un corbeau aux yeux rouges, vînt se poser son épaule, avec un fragment de Soul Edge dans le bec, l'ancienne et la glorieuse. Prise d'un élan de tendresse, elle l'embrassa et dit à son maître, qu'elle serait prête à tout pour le servir. Dévouée, elle entreprit de partir avec lui, en Chine.
*Maintenant je me dois de toujours réussir dans ma mission maintenant, jamais je ne devrais faillir car le livre est toujours plus important que n'importe quelle autre chose. Je vais enfin être aux côtés d'une personne si similaire à moi. Il m'obsedait depuis et maintenant il est avec moi. Mes corbeaux, seule famille que j'ai, je ramenerai des âmes et déscellerait Soul Edge...Mais elle s'évertue à avoir un corps. Alors je lui en trouverais un!*
Plus rien ne retrouverait sa pureté, à chaque fois qu'elle se retrouverait avec Nightmare...Ses yeux violets montraient sa soumission définitive, au Souverai du mal.
==========> Direction Chine, Empire Ming. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostrheinsburg castle | |
| |
| | | | Ostrheinsburg castle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|